Aller au contenu

Question serie Knight of valour


faab

Messages recommandés

Voila j'ai rejoué a l'excellent knight of valour sur Mame et en cherchant une faq sur le net j'ai découvert qu'il existait plusieur volets.J'ai donc essayé Knight of valor plus(avec de noveau persos)mais pour les autres je ne sais pas trop sur quels emulateurs(ou console) ils tournent , j'espere que quelqu'un pourra me renseigner:

knight of valor 2

knight of valor 2 Nine dragons

knight of valor superheroes

knight of valor the seven spirit

Merci <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 tourne sur polygame master, pas encore émulé correctement apparemment.

Superheroes est un clone du 1.

Et seven spirit, c'est sur un système récent, je pourrais pas te dire lequel, peut-être atomiswave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en recherchant encore:

J'ai réussi a jouer au 2 qui tourne sur nebula mais avec des problemes de son

Le "superheroes " est indiqué comme non-working sur Mame

Mais ce qui m'enerve c'est que Knight of valor 2 nine dragon ne semble marcher ni sur Mame ni sur nebula.

Pourtant celon certains ce jeu tournerai sur nebula avec quelque problemes de sons également.Quand je le lance nebula me sort le message d'erreur suivant:

pgm_bios.rom not found

pgm_m01s.rom not found

pgm_t01s.rom not found

WARNING some roms are missing or different

Bizarre car j'ai verifié et j'ai le bios pgm (d'ailleur Knight of valor2 tourne) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

.........

:hm: Ton screen confirme que ce jeu tourne (comme le site officiel de nebula qui a ajouté ce jeu a la liste) mais ça m'aide pas beaucoup....

Le bios pgm pour nebula est le meme que pour Mame ??

Bizarre car j'ai verifié et j'ai le bios pgm (d'ailleur Knight of valor 2 "normal" tourne) et j'ai les roms parent suivantes:

kov2 (24,1mg)

kov2016 (24,4mg)

kov2nd (22,8mg)

kov2p (5mg)

Me manque-t-il des roms parents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à le faire tourner et en fait, il semble qu'il y ait quelques pépins du côté de Nebula.

En gros, il te faut :

- Le bios pgm

- La rom parente kov2

- La rom clone kov2p (du set mame)

- Renommer kov2p en kov2nd (la faute à nebula, il n'utilise pas les même noms que mame)

- Inclure dans kov2nd les roms du bios pgm ainsi que quelques-unes de kov2 (apparemment, il ne considère pas kov2nd comme un clone de kov2, donc il faut mettre à la main celles dont il a besoin, ce qui gonfle inutilement la taille de la rom clone, c'est bête mais c'est comme ça, il faudrait une mise à jour de nebula). Pour savoir quelles roms inclure, tu n'as qu'à lancer le jeu, regarder quels fichier il manque, l'inclure, relancer, reinclure, etc., jusqu'à ce qu'il rale plus et que ça marche.

- Lancer nebula, raffraichir la liste des roms et lancer le jeu. Il est possible que la rom n'apparaisse pas comme disponible à cause d'une différence entre les CRC des roms de mame et celles attendues par nebula, mais ça marche quand même en forçant le lancement du jeu à partir de la liste complète des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hm: Merci Pouyou de toutes ces précisions , maintenant KoV nine dragon marche

Pour ceux qui auraient eu le meme probleme:

Pour savoir quelles roms inclure, tu n'as qu'à lancer le jeu, regarder quels fichier il manque, l'inclure, relancer, reinclure, etc., jusqu'à ce qu'il rale plus et que ça marche.

Dans votre rom renommée en kov2nd il vous faudra donc

kov2p(mame) juste v200-16.rom v204-32m.rom

kov2 tout sauf igs_u18.rom et igs_u19.rom

pgm 3 roms du bios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.