faab Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Voila j'ai rejoué a l'excellent knight of valour sur Mame et en cherchant une faq sur le net j'ai découvert qu'il existait plusieur volets.J'ai donc essayé Knight of valor plus(avec de noveau persos)mais pour les autres je ne sais pas trop sur quels emulateurs(ou console) ils tournent , j'espere que quelqu'un pourra me renseigner: knight of valor 2 knight of valor 2 Nine dragons knight of valor superheroes knight of valor the seven spirit Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Le 2 tourne sur polygame master, pas encore émulé correctement apparemment. Superheroes est un clone du 1. Et seven spirit, c'est sur un système récent, je pourrais pas te dire lequel, peut-être atomiswave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Bon en recherchant encore: J'ai réussi a jouer au 2 qui tourne sur nebula mais avec des problemes de son Le "superheroes " est indiqué comme non-working sur Mame Mais ce qui m'enerve c'est que Knight of valor 2 nine dragon ne semble marcher ni sur Mame ni sur nebula. Pourtant celon certains ce jeu tournerai sur nebula avec quelque problemes de sons également.Quand je le lance nebula me sort le message d'erreur suivant: pgm_bios.rom not found pgm_m01s.rom not found pgm_t01s.rom not found WARNING some roms are missing or different Bizarre car j'ai verifié et j'ai le bios pgm (d'ailleur Knight of valor2 tourne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ......... Ton screen confirme que ce jeu tourne (comme le site officiel de nebula qui a ajouté ce jeu a la liste) mais ça m'aide pas beaucoup.... Le bios pgm pour nebula est le meme que pour Mame ?? Bizarre car j'ai verifié et j'ai le bios pgm (d'ailleur Knight of valor 2 "normal" tourne) et j'ai les roms parent suivantes: kov2 (24,1mg) kov2016 (24,4mg) kov2nd (22,8mg) kov2p (5mg) Me manque-t-il des roms parents? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 J'ai réussi à le faire tourner et en fait, il semble qu'il y ait quelques pépins du côté de Nebula. En gros, il te faut : - Le bios pgm - La rom parente kov2 - La rom clone kov2p (du set mame) - Renommer kov2p en kov2nd (la faute à nebula, il n'utilise pas les même noms que mame) - Inclure dans kov2nd les roms du bios pgm ainsi que quelques-unes de kov2 (apparemment, il ne considère pas kov2nd comme un clone de kov2, donc il faut mettre à la main celles dont il a besoin, ce qui gonfle inutilement la taille de la rom clone, c'est bête mais c'est comme ça, il faudrait une mise à jour de nebula). Pour savoir quelles roms inclure, tu n'as qu'à lancer le jeu, regarder quels fichier il manque, l'inclure, relancer, reinclure, etc., jusqu'à ce qu'il rale plus et que ça marche. - Lancer nebula, raffraichir la liste des roms et lancer le jeu. Il est possible que la rom n'apparaisse pas comme disponible à cause d'une différence entre les CRC des roms de mame et celles attendues par nebula, mais ça marche quand même en forçant le lancement du jeu à partir de la liste complète des jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci Pouyou de toutes ces précisions , maintenant KoV nine dragon marche Pour ceux qui auraient eu le meme probleme: Pour savoir quelles roms inclure, tu n'as qu'à lancer le jeu, regarder quels fichier il manque, l'inclure, relancer, reinclure, etc., jusqu'à ce qu'il rale plus et que ça marche. Dans votre rom renommée en kov2nd il vous faudra donc kov2p(mame) juste v200-16.rom v204-32m.rom kov2 tout sauf igs_u18.rom et igs_u19.rom pgm 3 roms du bios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés