Aller au contenu

Autre bug sur le site


Hankroyd

Messages recommandés

Bonjour

en parlant de bug, il vient de m'arriver un truc un chouilla étrange :

J'ai voulu poster un commentaire au sujet du jeu 'Beach Head' ayant fait son entré dans le projet Veda aujourd'hui (http://www.emunova.net/veda/test/1816.htm)

Le problème est que, une fois la note et le commentaire rentrés, je valide et tombe sur un message :" This document has been moved here" avec un lien hyper texte sur "here" qui m'ammène ici : http://www.emunova.net/message/veda_notfound.htm

Je ne sais pas si cela le fai avec les autres jeux, où même si cela vient uniquement de moi, mais j'informe. :blink:

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de cliquer sur "cliquez ici pour continuer" et tu fait un F5 pour actualisé et voilà :blink:

Non non, Aces. Je connais la site depuis un p'tit moment, mais la, en continuant le test n'est pas mis à jour : "Le lien que vous avez suivi n'est pas valide. Si cela ne semble pas normal, veuillez en avertir un membre de l'équipe.".

Apparemment, mais pour ce jeu du moins (je ne sais pas pour les autres, ne les connaissant pas je ne poste pas de commentaires), les comm. ne sont pas pris en compte, quelque soit le nombre de f5 et de "continuer" fait.

EDIT : J'ai trouver d'autre jeux que je connaissais et je confirme, perso je ne peux acteullement commenter aucun jeu. Pas seulement celui-ci.

Modifié par Hankroyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, Aces. Je connais la site depuis un p'tit moment, mais la, en continuant le test n'est pas mis à jour : "Le lien que vous avez suivi n'est pas valide. Si cela ne semble pas normal, veuillez en avertir un membre de l'équipe.".

Apparemment, mais pour ce jeu du moins (je ne sais pas pour les autres, ne les connaissant pas je ne poste pas de commentaires), les comm. ne sont pas pris en compte, quelque soit le nombre de f5 et de "continuer" fait.

EDIT : J'ai trouver d'autre jeux que je connaissais et je confirme, perso je ne peux acteullement commenter aucun jeu. Pas seulement celui-ci.

J'ai le même soucis, je jetterai un oeil ce soir en rentrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez réessayer mais là ça doit correctement fonctionner !

Pour ceux que ça intéresse, ça se passe uniquement avec PHP5 (on tournait avec PHP4 avant cette après-midi) en mode CGI et avec des redirections de type 200. Faut forcer en 301 ou 302 pour éviter les ennuis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, ça se passe uniquement avec PHP5 (on tournait avec PHP4 avant cette après-midi) en mode CGI et avec des redirections de type 200. Faut forcer en 301 ou 302 pour éviter les ennuis ...

Oui ... C'est pas faux...

EDIT :

Par contre, ca ne marche toujours pas.

RE-EDIT :

Finalement, ca remarche du feu de dieu. YOUHOU !

Modifié par Hankroyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.