Aces Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'il y a un bug d'affichage sur le site (et non le forum). On dirait un site fait dans les années 1996, enfin ça fait bizarre quoi Quelqu'un à le meme problème ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Chez moi le forum a maintenant un fond blanc et non plus violet à rayures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Ha non j'ai encore le fons du forum Mais par contre, quand je clique sur actualité, bah j'ai un site qui fait très old school Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Oui oui c'est pareil chez moi aussi pour ce qui est du site qui est maintenant "en lignes"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Oui c'est étrange comme présentation... Je pense que c'est rien de grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est revenu : j'avais fait une modif toute à l'heure et je ne m'étais pas rendu compte que ça avait bloqué toutes les images du site "à cause" du cache de mon navigateur. Tout est revenu dans l'ordre normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Ok merci Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est fou comme on peut paniquer entre 11h53 et 12h22 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bon, j'ai pas envie de faire un nouveau thread, donc voilà: Qd j'essaie de me connecter au fofo depuis mon historique, depuis un moment, j'ai un message "page introuvable" et il faut que j'entre par une autre page... Ca c'est sur I.E., j'ai pas essayé avec Mozilla. J'aimerai savoir si c'est que moi, et sinon s'il y a moyen de régler ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 (modifié) Ha non j'ai pas ça moi... Enfin faut dire que j'arrive directement sur le forum via l'adresse http://forums.emu,ova.net.... Modifié le 11 décembre 2006 par Aces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Gros bug? Les liens ne répondaient plus, le site était devenu impraticable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Sur les forums oui. C'était censé corriger un bug de remise à zéro des stats ... faudra attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Bon je peux pas faire d'impr ecran syst mais les stats ont été remises à zero ? pris a 17h25 ============= Nos membres ont écrit un total de 21 messages Nous avons 1 membres inscrits Le membre le plus récent est TULAMORE Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 149, Aujourd'hui, 15h29 ========================== Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est un bug qui date de la dernière mise à jour. La prochaine la corrigera et en créera d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés