Invité cochon23 Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 y'aurait pas quelqun qui pourrait me dire comment on fait pour mettre une smc virtuelle sur sa gp32 avec dev util pasque je comprends ien a ce programme merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Une SMC Virtuelle ? Ca ne sert qu'à l'utiliser sur GeePee32 (l'émulateur) afin de simuler une véritable SMC que t'aurais sur ta vraie GP32. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 oui ça j'avais compris mais en fait j'avais mal posé ma question (dsl dsl) pour transferer les fichier d'une carte virtuelle (??.smc) sur sa gp32 pasque c'est ce qui fo faire a ce que j'ai compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 nan en fait ji suis arriver suffit d'avoir le bon programme GP32_GPDev_SMCManager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés