Aller au contenu

Je cherche le nom d'un jeu


coamel

Messages recommandés

Bonjours

voila donc je cherche le nom un jeu d'atari ST

c'est un jeu ou on incanre un petit dragon au depart qui avance vers le nord de la carte

on peu touver des amelioration qui nous transforme en chauve souris qui envoie des tir un peu partou

en faucon qui envoie des rafale de feu

et au fur a mesure on s'ameliore si on prend tj les meme amelioration

le boss du 2eme niveau c'est une grosse cocinele

et le boss du premier niveau je croi que c un dragon a 3 tete

quan on prend des bonus c'est une voie grave qui parle

voila j'espere que vous allez trouver

a+++ et merci

PS: il n'y a pas de mode multijouer

Modifié par coamel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, quand tu es au tout premier menu, tu appuies sur 1 (du pavé numérique) ; ensuite, selon que tu veuilles le trainer ou non, tu appuies sur y (et tu réponds aux questions) ou la barre d'espace ; ensuite, au premier écran de présentation, tu appuies sur le bouton du joystick (vérifie bien que les contrôles sont bien configurés, nottamment les histoires de ver num / scroll lock qui sont activés / désactivés) ; ensuite, lors de l'image du dragon qui crache du feu, appuie sur une touche ; à l'écran titre, appuie sur une touche ; ensuite, change de disquette et appuie sur une touche ; et enfin, quand tu es au menu principal, utilise le joystick pour commencer une partie après avoir éventuellement changé les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du tout premier écran où tu dois choisir quel jeu ? Ou le deuxième où il te demand pour le trainer ?

Si c'est le tout premier, vérifie que le ver num est bien activé pour faire marcher le pavé numérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens plus très bien, mais il me semble que non, on ne pouvait pas sauver ; Cannon Fodder était un jeu assez "hardcore", c'est le moins que l'on puisse dire. Ceci dit tu peux facilement contourner ce problème avec les memory snapshots (en haut de l'ému).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.