coamel Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 (modifié) Bonjours voila donc je cherche le nom un jeu d'atari ST c'est un jeu ou on incanre un petit dragon au depart qui avance vers le nord de la carte on peu touver des amelioration qui nous transforme en chauve souris qui envoie des tir un peu partou en faucon qui envoie des rafale de feu et au fur a mesure on s'ameliore si on prend tj les meme amelioration le boss du 2eme niveau c'est une grosse cocinele et le boss du premier niveau je croi que c un dragon a 3 tete quan on prend des bonus c'est une voie grave qui parle voila j'espere que vous allez trouver a+++ et merci PS: il n'y a pas de mode multijouer Modifié le 22 novembre 2006 par coamel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Wing of Death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Wings Of Death ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coamel Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 (modifié) merci bcp et heu est ce que vous auriez un lien pour le telecharger merci Modifié le 23 novembre 2006 par coamel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 V'la le test : Wings of Death sur le Projet Veda. Si tu veux la roms du jeux, tu peux la trouver sur: - Planet Emulation - Gametronik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coamel Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 merci mais j'arrive pas a passer l'intro faut appuyer sur quelle touche ? j'ai essayer toute les touches mais rien a faire (j'ai l'emulateur steem) vous pouvez m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Alors, quand tu es au tout premier menu, tu appuies sur 1 (du pavé numérique) ; ensuite, selon que tu veuilles le trainer ou non, tu appuies sur y (et tu réponds aux questions) ou la barre d'espace ; ensuite, au premier écran de présentation, tu appuies sur le bouton du joystick (vérifie bien que les contrôles sont bien configurés, nottamment les histoires de ver num / scroll lock qui sont activés / désactivés) ; ensuite, lors de l'image du dragon qui crache du feu, appuie sur une touche ; à l'écran titre, appuie sur une touche ; ensuite, change de disquette et appuie sur une touche ; et enfin, quand tu es au menu principal, utilise le joystick pour commencer une partie après avoir éventuellement changé les options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coamel Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 en faite sa bloque lors du premier ecran ou i a l'ecriture ***THE EMPIRE PRESENT*** ..... et meme si j'appui sur la touche 1 sa fait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Tu parles du tout premier écran où tu dois choisir quel jeu ? Ou le deuxième où il te demand pour le trainer ? Si c'est le tout premier, vérifie que le ver num est bien activé pour faire marcher le pavé numérique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coamel Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 bah en faite j'ai telecharger la disquette 1 et 2 je les dezip et j'ai 2 fichier je double clique sur l'icone 1 et sa m'ouvre steem ou i a ecrit *** THE EMPIRE *** PRESENT [...] (aprecu de ce que sa donne: et recommence a chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Faut appuyer sur ESPACE je crois (ou Control, celle à droite d'espace). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coamel Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 non cela ne marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Tiens, télécharge cette version: Wings of Death a Wings of Death b Celle-là elle marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Oui, en fait, j'avais pas la même version, c'est pour ça que mes indications n'étaient pas valables pour le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coamel Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 merci sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Encore un heureux sur Atari ST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coamel Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 une derniere ptite question dsl de vous embeter je joue a canon fodder si vous connaissez et donc je voulai savoir si il etait possible de crer des disquette vierge pour pouvoir sauvegarder dessus merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Je me souviens plus très bien, mais il me semble que non, on ne pouvait pas sauver ; Cannon Fodder était un jeu assez "hardcore", c'est le moins que l'on puisse dire. Ceci dit tu peux facilement contourner ce problème avec les memory snapshots (en haut de l'ému). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coamel Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 ouai merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés