Aller au contenu

QUALITE IMAGE WIN UAE


ombest

Messages recommandés

HELPPPPPP !!!

Une image avec Win UAE aussi belle que sur notre amiga d'antan...??? Est-ce possible ?

Je le fais tourner dans sa dernière version sur Windows XP, avec mon écran positionné en 800x600, pour avoir la + grande image possible.

J'ai tout nickel configuré, tout essayé aussi dans l'onglet Affichage, Résolution de l'écran de l'amiga.

N.B. : J'y ai activé le mode lignes en position "doublé" pour y voir un peu quand même.

MAIS... rien n'y fait, l'image n'est pas au top de l'affichage TV de l'époque...

Je m'éclate quand même avec l'X-Arcade, mais si vous savez remédier à cela,

si vous avez la recette pour émuler une image nickel, j'vouuus écoute !

NOYEUX JOEL A TOUS ET TOUTES !!!!

OMB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atteindre la qualité d'affichage de la machine originale avec un émulateur est plutot difficile, quelle que soit la machine émulée, quel que soit l'émulateur employé... Tu peux éventuellement jouer avec les flltres DirectX et OpenGL existant dans WinUAE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Death Adder pour ta réponse mé cé déjà essayé !

Faudra kil améliore çà autant que le méga Bô affichage de Saint pour notre bon vieil ST !!!! Dommage d'ailleurs que Saint ne reconnaisse pas le X-Arcade.... Aarrgh !

Merci Death Adder pour ta réponse mé cé déjà essayé !

Faudra kil améliore çà autant que le méga Bô affichage de Saint pour notre bon vieil ST !!!! Dommage d'ailleurs que Saint ne reconnaisse pas le X-Arcade.... Aarrgh !

Merci pour ta réponse qui me semble aussi précise ke ce ke tu as du passer du temps à régler l'amélioration de la qualité d'affichage !

J'suis pas débile donc, javé bien testé ! Le seul génial en affichage est Saint pour les Atari ST, mais y marche pas avec le X-Arcade... Aaaarrrgghhhhh !

Thank youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.