ombest Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 HELPPPPPP !!! Une image avec Win UAE aussi belle que sur notre amiga d'antan...??? Est-ce possible ? Je le fais tourner dans sa dernière version sur Windows XP, avec mon écran positionné en 800x600, pour avoir la + grande image possible. J'ai tout nickel configuré, tout essayé aussi dans l'onglet Affichage, Résolution de l'écran de l'amiga. N.B. : J'y ai activé le mode lignes en position "doublé" pour y voir un peu quand même. MAIS... rien n'y fait, l'image n'est pas au top de l'affichage TV de l'époque... Je m'éclate quand même avec l'X-Arcade, mais si vous savez remédier à cela, si vous avez la recette pour émuler une image nickel, j'vouuus écoute ! NOYEUX JOEL A TOUS ET TOUTES !!!! OMB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Il faudrait essayer plutot en 640X480. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Atteindre la qualité d'affichage de la machine originale avec un émulateur est plutot difficile, quelle que soit la machine émulée, quel que soit l'émulateur employé... Tu peux éventuellement jouer avec les flltres DirectX et OpenGL existant dans WinUAE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Si j'y pense , je te filerais ma cfg Winuae (tres inspirée de celle de sigfrodi , windowed par contre (fullscreen , je n'ai pas reussi a avoir un rendu correct) Faut juste que je pense a la choper quand je reviens chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombest Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci Death Adder pour ta réponse mé cé déjà essayé ! Faudra kil améliore çà autant que le méga Bô affichage de Saint pour notre bon vieil ST !!!! Dommage d'ailleurs que Saint ne reconnaisse pas le X-Arcade.... Aarrgh ! Merci Death Adder pour ta réponse mé cé déjà essayé ! Faudra kil améliore çà autant que le méga Bô affichage de Saint pour notre bon vieil ST !!!! Dommage d'ailleurs que Saint ne reconnaisse pas le X-Arcade.... Aarrgh ! Merci pour ta réponse qui me semble aussi précise ke ce ke tu as du passer du temps à régler l'amélioration de la qualité d'affichage ! J'suis pas débile donc, javé bien testé ! Le seul génial en affichage est Saint pour les Atari ST, mais y marche pas avec le X-Arcade... Aaaarrrgghhhhh ! Thank youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés