Aller au contenu

Un Emulateur Gamecube


Invité Invité_mikerblue

Messages recommandés

Invité Invité_mikerblue

Un émulateur gamecube vientde sortir, faites une recherche sur google sur ceci => Animal Crossing Loader la version 1.1 est sortie et apparement on peut jouer aux jeux... (et pas juste a qq demos!)

a vous de voir

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un pote de jedi.......
^^ désolé mais vu que sur pas mal de forums j'ai vu des repliques semblables je me suis méfié .

Par contre ce qui est sur c'est que depuis quelques jours une multitude d'isos gamecube tournent sur internet , j'ai meme vu viewtiful joe aujourd'hui ...et d'ailleurs une des teams qui mettent pas mal d'isos sur le net est surement française ( console4fr / frenchD64 teams )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Y a aussi un truc très zarbe sur l'émulation du Cube:

Regardez sur Paduction

C'est pourtant vrai: une faille de securité a été decouverte dans PSO, et il est desormais possible de lancer des bouts de code. (mais mahereusement pas encore de jeux comerciaux ni de programes tres elaborés). Ca represente deja un point de depart tres interessant en vue de la sortier d'un modchip qui ouvrira les portes de cette machine (dont les possibilités sont parait t'il tres interesantes). Mais la c'est une autre histoire, et a mon avis nintendo ne se laissera pas faire comme sony et sa ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage car ce sont ces petits "plus" qui rendent une console encore plus attrayante.

La Xbox est finalement assez appréciée du fait des possibilités "hors jeu" possibles. C'est ce qui fait le succès de la GP32 également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La politique de nintendo a toujours été de condamner ces "plus". Ca ne m'etone donc pas que la gamecube soit aussi protegée, et je crains fort vu l'architecture de la bete que le developement d'une puce ne soit tres dificile. Nintendo a toujours été contre tout developement paralelle, que ce soit au niveau des jeux comme des peripheriques

Les jeux amateurqs ou les emus ne raportent rien aux editeurs, au contraire il peuvent faire baisser les ventes de jeux (beaucoup de joueurs xbox utilisent 90% d'emu sur leur console). Autant de jeux comerciaux qui se vendront moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.