mister jbam Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 (modifié) salut il y a un petit moment que je veux m'equiper d'un vrai stick arcade pour pouvoir jouer en emulation au jeux arcade. et comme je veux prendre comme reference le stick neogeo , je poste dans la rubrique neogeo (pour ne pas tomber sur des personnes qui n'ont jamais tester la neogeo en vrai et qu'il dise oui c'est cool c'est mieux que ma manette classique ou mon clavier d'ordi ^^ ) Donc apres avoir lu pas mal de test (dont le dossier sur les manette d'emu nova) mon choix c'est finalement pencher sur le x-arcade (j'ai peut etre tord) mais : - je peux le branche a la fois sur mon pc et sur ma xbox (qui emule bien l'arcade) - tous est renconfigurable et je suis sur de pouvoir le brancher partout - et j'ai un petit probleme d'ordi , je suis en bi-ecran et quand je branche une deuxieme carte graphique pour du tri-ecran je n'ai plus de port serie et ps2 d'actif sur mon pc (conflit qui peut etre tres genant pour la manette hotrod si je n'arrive pas a le regler) mais revenons a nos moutons le seul probleme je suis difficile, j'ai peur d'etre decus et vue le prix je prefere etre sur de mon choix . donc voici la question : - par rapport a une vrai manette neogeo , comment est le stick arcade ???? merci d'avance pour vos reponses A+ jbam Modifié le 17 octobre 2003 par mister jbam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mpm_one Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 J'ai un X-Arcade et je suis très satisfait de mon "investissement" Tu peux tjrs jetter un oeil sur ce comparatif de chez clubic entre l'X-Arcade et le Hot Rod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister jbam Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 merci pour l'info j'avais deja lu le comparatif de cubic mais pas trouver de comparaison avec le stick neogeo . c'est pas grave parceque je ne vais pas resister longtemps il faut profiter de la vie (meme si mon banquier n'aime pas ma facon de penser ) A+ jbam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister jbam Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 je l'ai enfin recu et j'en suis tres content . les boutons sont fabuleux , le stick un peu moins bien mais il est neuf et a besoin d'etre un peu forme . c'est un bon achat (que je conseille) . A+ JBAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 T'as pris le stick arcade Neo Geo en fin de compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister jbam Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 non je me suis pris le x-arcade . j'ai deja la neogeo mais la c'est pour les emulateur cps1 , cps2 et quelques tres bon jeux neogeo beaucoup trop cher et c'est un bon stick (vue le prix un peu normal , 200 euro avec adpateur xbox) A+ jbam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés