pin-up27 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Je cherche depuis tout à l'heure comment télécharger un test je ne trouve pas aidez-moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Quoi, tu peux pas copier-coller? (j'ai jamais essayé remarque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pin-up27 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 [ba en faite je ne sais même pas comment il fait faire pour jouer à un jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Euh... En fait des jeux, y'en a plus ici je crois. Les tests c'est...ben juste des tests quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pin-up27 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Comment fait-on pour essayer les tests? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Nan mais les jeux tu les achètes, ou tu les télécharges (légalement bien sûr ) ou tu te les fait prêter/envoyer/louer ou que sais-je... ... ...sinon, une présentation sur le topic qui va bien, avec une tof de préférence, c'est possible? (bah oui, un pseudo qui dit pin-up, moi j'adhère, je suis pas Tefal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Et si à tout hasard tu veux télécharger de la RAM... -> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ca se télécharge ou l'ADSL ? Non, sérieusement, tu ne semble pas comprendre qu'un teste, c'est la même chose que tu peut trouver dans les magasines de JV, ou sur GameOne dans Level One par exemple (sauf que sur G1, ils sont pas écrits, forcément). Le test décrit en quelque sorte le jeu et détaille ses différents aspects (Bande son, graphismes, jouabilité, scénario, originalité....) pour te permettre de te faire une idée sur le jeu. Si d'après le teste le jeu te semble bien tu l'achète ou tu le télécharge, tu te le fait prêter.... Un test n'est en aucun cas un jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 (modifié) Ah oui j'avais pas compris, elle confondait peut-être avec une démo? EDIT: eh mais si au fait, tu peux télécharger le projet VEDA, c'est tout en bas de page (version normale ou light) Modifié le 17 novembre 2006 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés