newpain Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonjours, je post pour informations, il y a dejà 6 ans que j'avais commencer un projet du nom de Mega Tips puis renommer Tips collector, un fichier d'aide windows regroupant des soluces pour jeux émulés, un concurrent en gros de l'etajv sauf que je mettais des soluces de jeux emulé uniquement. J'en avais pas mal de sorte, atari 2600, nes, super nes etc.. Il y en a peut être certains d'entre à qui cela rappelle quelques choses... Bon jusque là j'avais pas avancer le projet depuis au moins 5 années. Depuis 1 an, j'ai acheter le nom de domaine tipscollector.org pour justement m'en servie à relancer ce projet. Jusque là la création de fichier d'aide windows était assez balèze à gerer manuellement, dépasser 1000 pages on ce perds facilement, j'ai donc créer un site de dépot de solutions pour jeux emuler avec création automatiser de fichiers chm (juste pour l'administrateur) tout en php. Le site propose toute les solutions en ligne, et la possibilité d'en rajouter autant que l'on veut, faut juste s'inscrire (c pour éviter que des petits malins y rajoute des betises) ajouter / modifier la soluce et c'est bon. Je recopie un a un les soluces que j'avais déjà de par le passé et je pense finir si je reste seul a copier collé les astuces d'ici 2 à 3 mois. Donc voilà, c'est un peu pour information et un peu pour trouver un coup de main que je poste sur le forum. le site est http://www.tipscollector.org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 interessant, il est dommage que ton site n'attire pas plus....detels sites, s'occuppant d'oldies ne doivent paxs disparaitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est une bonne idée, mais une chose, toutes les astuces fonctionnent meme si c'est de l'émulation Mais en tout cas, c'est une super bonne idée et dommage qu'elle ne soit pas plus suivie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Pareil: Pourquoi faire un site de soluces que sur l'émulation? Quelle différence avec les soluces console, c'est les même jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newpain Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Pour l'instant, le site est actif seulement depuis 1 semaine, il y a pas mal de copier collé de mes anciennes soluces, c'est une fois que j'aurais terminer que je proposerais surement de nouveau systeme genre dreamcast , n64, gba, et pourquoi pas les actuelle console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés