Antekrist Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est encore moi Bon, j'ai commencé à chercher dans les threads, mais y'en a trop, alors désolé s'il y a déjà un topic.... Bref, j'ai récupéré Castlevania adventures parce que j'ai jamais réussi à le finir sur GB, et...j'arrive tjs pas à le finir. Donc j'ai choppé des codes Game genie, parce que merde, hein. Sauf que maintenant, il me faudrait un émulateur qui les comprend, parce que j'ai Rew et lui ne les comprend pas. D'où ma question: lequel prendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 BGB Peut-être VBA aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Euh, alors...comment dire? BGB effectivement,y'a un dossier cheats, mais alors quand j'essaie de les rentrer, il les comprend pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Bin, je pourrais pas t'aider car je m'en suis jamais servi. Tout ce que je sais, c'est que dans le readme, il est dit ceci parmi les implémentations : GameGenie and GameShark cheat, load/save cheats (auto and manual), "cheat searcher", easy creation of new cheat codes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Voilà une sujet sur Castlevania Adventures qui devrait t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés