Aller au contenu

Plopbox!


Messages recommandés

pour votre dose de soundchip journalière :

Plopbox! chiptunes et mods

ca permet de jouer directement depuis le browser les meilleures musiques de l'atari, amiga, c64, PC. pas besoin de télécharger un player pour chaque type de fichier ni d'aller chercher des musiques une par une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ouais mais bon. Ca serait sympa que tu te présentes un peu. Parce que franchement, tu passes pour le genre de mec qui vient sur un forum faire de la pub à son site et qui se casse sans mot dire.

Ta de la chance que le site propose des musiques Atari et Amiga, ce qui fait que je ne peux pas supprimer le sujet sous peine de me faire lincher par les Atariste (comme Death Adder) ou les Amigay (comme Sig). Aller, une ch'tiote présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Mandrixx... il est très dangereux de se faire blackbouler par Kékidi d'entrée de jeu ! Il vise très bien... :rolleyes:

Si je peux te donner un conseil, excuse-toi bien fort et complimente-le sur la qualité de son pelage pour essayer de l'amadouer... la vanité, ça peut parfois faire toute la différence. ;)

Flash Info : On nous signale que la corps sans vie d'un certain Angus a été retrouvé, atrocement mutilé, dans une poubelle des environs de Arlon en Belgique. Les autorités belges, par ailleurs reconnues mondialement pour leur grande compétence (hem... !) sont pour le moment avares en commentaires. Cependant, selon des sources bien infiltrées informées, il semblerait que la cause de la mort soit directement liée à l'attaque d'une bête sauvage non encore identifiée. Les cirques présents dans la vicinité ont été contactés afin de s'assurer qu'aucun fauve ne se soit échappé dans la période qui a directement précédé le décès. Les zoos ont également été consultés. L'hypothèse la plus vraisemblable à l'heure actuelle est qu'il s'agisse d'un animal qui se serait échappé de chez un particulier.

Détail insolite autant que sordide : l'inscription "Castlevania Adventure rules !!!" a été gravée à coups de griffes sur le torse de l'infortunée victime. On se perd en conjectures.

La population locale, malgré le fait qu'aucune autre attaque similaire ne semble avoir été rapportée pour le moment, est fortement encouragée à rester chez soi.

Plus d'informations dans nos prochaines éditions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Mandrixx... il est très dangereux de se faire blackbouler par Kékidi d'entrée de jeu ! Il vise très bien...

Si je peux te donner un conseil, excuse-toi bien fort et complimente-le sur la qualité de son pelage pour essayer de l'amadouer... la vanité, ça peut parfois faire toute la différence.

:ph34r:

merci pour le conseil, c'est vrai que j'ai été un peu surpris sur le coup =)

ceci dit j'aime le danger =)

kékidi : désolé ;):wub:

pouyou-pouyou a tapé juste dans le mille sauf pour l'age, je suis un peu moins vieux =)

plus sérieusement, si je traine dans le coin c'est que j'aime les vieilles machines et que j'aimerais que leur histoire persiste au moins sur le web, pour les petits jeunes qui ont pas connu l'age d'or puisse s'imprégner un peu de tout ca et que les anciens aient leur dose, car oui, c'est comme une nécéssité quoi =)

en tout cas, j'espere que le lien aura plu à certains ;)

si par hasard, il y a des développeurs parmi vous. on a grave besoin d'aide pour ajouter de nouveaux formats, même exotiques, du moment qu'il y a de la musique sympa dessus.

le but étant en gros d'émuler le son de toutes les plateformes, de rendre ca accessible à tous, et de pouvoir proposer les meilleures musiques. :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Détail insolite autant que sordide : l'inscription "Castlevania Adventure rules !!!" a été gravée à coups de griffes sur le torse de l'infortunée victime...

Ca c'est un chat intelligent!
Salut, je m'appelle mandrixx, j'ai 62 ans, j'aime le vin rouge et les spaghettis, la pétanque et les musiques de vieilles machines.

C'est bon ? Je peux poster mon lien maintenant ? :merlin:

Ouais, cest bon. T'as de la chance que nous avons un partenariat Hospice General et que nous respectons les vioc ici. Pas vrai Sig?!

.....

Eh, bordel, qui c'est qui a encore pissé dans le frigo?

SIIIIIIIIIIIG!!!

en tout cas, j'espere que le lien aura plu à certains :ph34r:
oui, et bienvenu dans notre asile de fou hospice.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, les applets java style démo sur ton site sont très sympas (je connaissais déjà avant :P )

Très bonne initiative pour le site de modules. Si tu as besoin de contribution, fait moi signe :wub:

:lol:

oui, on est un peu 'court' en ce moment. y'a tellement de choses à faire et on a pas assez de bras.

tu peux aller regarder dans le menu contrib pour voir ou tu peux nous aider, que ce soit par des logos, des musiques, coder des 'écrans' oldschool dans l'applet ou bien nous aider à supporter d'autres formats.

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.