Aller au contenu

BIG PROBLEME AVEC MAME 32


NAOMI MORINAGA

Messages recommandés

j'ai un tres tres gros probleme avec les derniere version de mame 32

j'ai une vingtaine de jeu quand je lance mame 32 tout va bien mais quand je lance un jeu ex: collums le jeu refuse de demarer

j'ai fait aussi un test avec metal slug 2 rien a faire aolrs que j'ai tout les bios

je suis obliger d'utiliser mame 32 0.103 car cela faisait longtemp que je n'avait pas mis a jour mame 32

j'ai meme utiliser la version de mon processeur qui est un AMD XP2000+ rien a faire

aider moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est simple.

utilise plutot MAME 32 PLUS et fait une installation complète sinon tu auras des soucis au niveau du lancement des roms.

normalement tu n'auras pas a effacer les dossiers save et bios ( voir meme les autres dossiers) mais juste les fichiers qui se trouvent dans la meme arboressence que l'executable.

bon courage pour la suite ;)

ha vouis j'oubliais une chose !!! ;) efface tout le contenu du dossier nvram car c'est peut etre aussi un des soucis. mais ne fait ca que si tu vois qu'il n'y a pas de changement et ne t'inquiete pas pour le contenu de ce dossier, c'est mame qui génère les fichiers pour chaque jeux que tu lanceras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ookami j'ai toujour le probleme meme avec ta solution

j'ai verifier avec la version 0.107 et le probleme persiste sur cette version meme en faisant un audit

si vous vous avez la version 0.104 de neo arc envoyer un lien ou dite moi si vous l'avez je vous donnerais mon adresse e mail car je suis sur caramail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ookami j'ai toujour le probleme meme avec ta solution

j'ai verifier avec la version 0.107 et le probleme persiste sur cette version meme en faisant un audit

si vous vous avez la version 0.104 de neo arc envoyer un lien ou dite moi si vous l'avez je vous donnerais mon adresse e mail car je suis sur caramail

Mieux que ca mon grand : site officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai verifier avec la version 0.107 et le probleme persiste sur cette version meme en faisant un audit
L'audit ne corrige pas les problèmes, néanmoins il peut aider à les trouver. Qu'est-ce que dit l'audit? Rom blabla NOT FOUND?

Sinon, essaye en retéléchargeant les roms dans un autre endroit:

- Planet Emulation

- Gametronik

- Poweremu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

je viens de trouver mame 32 0.106u2 et le probleme ne persiste pas sur cette version mais sur la version 0.106u13

je trouve cela bizarre

Modifié par NAOMI MORINAGA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.