Invité SnAkE Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 G un probleme avec les auvegardes de asr sur ma gp32, je sauvegarde mais apres pas moeyn de les lancer ke se soit au debu a l'ecran titre ou pendant le jeu. Ets-ce ke vous y arivez??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Lol j'ai eu exactement le même probleme que toi... 10h de partie foutue en l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Regarde si C pas un prob de SMC, des fois y'a des zones qui deviennent défectueuses. Faut aller en mode PC link, cablé débranché. En appuyant sur B on peut lancer un outil genre "défragmenteur" qui remet ta SMC à bloc. Ptete que ça vient de là ... ptete pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SnAkE Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 je v essayer voi si ça marche, parce ke toi ça marche?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité falken Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 ASR marche pas si c'est une version gxb... faut l'acheter... j'attendrais la version française vers Mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyop75 Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 byzard falken , j ai réussi a le faire marcher... Par contre vous y comprenez kelke chose en koréen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SnAkE Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Bah le mien en gxb il marche tres bien a part les sauvegarde. G "défragmanté" la smc et il n'a trouvé aucune erreur. Est-ce ke kelkun a une version ki marche??? Le plus simple je pense c ke kelkuun ki l'ai acheté et ki est gentil mets sur le site d'emunova sont .zpk kil a acheter sur joygp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés