Aller au contenu

Urgence!


Kibouchicco

Messages recommandés

Voilà, j'ai commencé un apprentissage dans l'imprimerie et j'ai besoin de Xpress, Illustrator et Photoshop, en version complète la plus récente possible, pour PC. Et j'insiste sur ces deux derniers points.

Je demanderait bien a mon boulot, mais on est sur MAC et moi, j'ai un PC.

Et les logiciels dans le commerce étant trop cher pour mon budget ridicule d'apprentie....

Meme le prof d'ateliers nous dit de trouver des versions cracké!!!(les profs dans l'ilégalité maintenant???....)

Voilà, donc si vous pouvez me sauvez la mise, et me dire ou je peux les trouver pas trop cher, contacter moi.

Je vous remercie tous par avance.

Au Fait il y a toujours moyen de moyenné...

Modifié par Kibouchicco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oé ils sont pas franchement donnés ces softs :D En tant qu'étudiante, tu devrais te renseigner sur les Licences Education... C'est parfois très intéressant. Par exemple, le Studio MX de Macromedia est à 150€ au lieu de plus de 1000€.

Sinon, y a les classiques ebay et 2xmoinscher (le lien est sur la page des roms).

EDIT

Voici le lien des tarifs des licences Education chez Adobe : http://www.adobe.fr/education/purchasing/prices.html

Tous les détails à connaître pour y avoir droit : http://www.adobe.fr/education/purchasing/q.../qualify_2.html

Ca reste pas donné, mais c'est au moins 2 fois moins cher que le prix normal on dirait...

Sinon au niveau du respect de la légalité des softs dans l'enseignement, je pourrait en parler mais bon :P

Pour finir, les étudiants ne sont pas franchement une cible des éditeurs... Quelque part, ça arrange bien Adobe et Macrmedia quand leurs softs sont utilisés par des tudiants, même de manière piratée, tout simplement parce que ça aide pour imposer leurs softs comme standard... C'est quelque chose que je tiens d'un pote à qui un commercial d'Adobe aurait dit ça. Je sais pas si c'est vrai mais bon, c'est amusant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.