hemi42 Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 (modifié) Salut. Bon, alors, je vend, achète ou échange des jeux Xbox et game cube. Ma liste : Splinter cell pandora tomorw GC King Kong GC Sonic heroes GC Halo 2 xb Doom 3 xb Je recherche : Outrun coast two coast xb Forza xb Dead or alive volleyball xb Colin Mc rae 2005 xb Voilà, si vous êtes intéressé, envoyez un mp. Bye Modifié le 30 octobre 2006 par hemi42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Tu le vends à combien ton Halo 2 ? Il est dans quel état ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hemi42 Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Tous mes jeux sont en excellent état et complet. J’sais pas, proposez des prix, mais des offres sérieuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Dans ce cas, 11€ avec les frais de port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hemi42 Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Mouai... Tu veux pas un pack, je te fais Halo 2 et Doom 3 pour 15 E, et tu me dis ce que tu veux comme envoi (à ta charge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 J'avais déjà Doom III sur PC, que j'ai revendu parce que ça me gonflait donc même pour 4€ de plus je ne le prendrai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hemi42 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Bon, quelqu'un d'autre interessé par ces jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés