Aller au contenu

Neorage Marche Po!


Invité Hanamichi

Messages recommandés

Invité Hanamichi

bonjour tlm!!

voila... je viens de télécharger neorage disponible sur votre site... mais, ca marche pas... ca me marque: unable to load NeoGeo System Bios rom 'neo-geo.rom'... et j'ai installé les bios comme dit dans le tuto...

merci de bien vouloir me repondre et m'aider!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te manque le bios neo geo ... je crois qu'il y'as un tutoriel Neo Rage X

;):D Lis le tutorial ou la notice, la réponse est dedans :P:unsure:

Je suis sympa de t'avoir répondu mais j'ai pas mal hésité a fermer voire betement effacé ce sujet ... Je suis trop gentil moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Hanamichi

Kenshiro84, j'ai lu ce tuto!!! Merci qd meme de pas avoir supprimé le topic... bon, merci a The Jedi pour son aide... qui s'est avérée malheureusement inefficace... voila, comme tu me l'as dit, j'ai dézippé le bios dans le dossier qui contenait l'application... En résumé, dans ce dossier, (y a pas de sous doosiers...) y a les fichiers suivants : NeoRAGExp v0.8c.exe, ReadMe.txt, 000-lo.lo, asia-s3.rom, sfix.sfx, sm1.sm1, sp-e.sp1, sp-j2.rom, sp-s.sp1, sp-s2.sp1, usa_2slt.bin, vs-bios.rom. voila les fichiers que j'ai... mais g tjr le meme message d'erreur quand j'essaie de lancer l'application..... qu'en pensez vous???

help!!!! :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm, chais pas d'où ils sortent ces fichiers parce que ceux contenus dans le zip et correspondant au bios neo geo sont :

neo-geo.rom

ng-lo.rom

ng-sfix.rom

ng-sm1.rom

Celui qui est sur le site ^^ chais pas d'où il sort mais NeoRage doit pas aimer. J'te file le mien (qui fonctionne sous NeoRage).

Voilou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool!! ben, pourtant, g dl les bios sur votre site...

en tout cas, merci bcp!! ca marche maintenant!!!! ^^

Edit: ^^ euh... par contre, y a un truc que j'voudrais savoir... comment ca se fait que j'suis obligé de faire un team arcade de kof 2002 sur neorage? j'arrive pas a atteindre un menu avec 1player, vs option... j'ai configuré mes touches, mais ca change pas gd chose.... et ca me fait pareil avec kof 99... alors que j'ai deja joué aux deux avant....et qu'on pouvait faire un vs... j'vais rejeter un oeil sur le tuto au cas ou... ;):)

Modifié par Hanamichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.