Invité Hanamichi Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 bonjour tlm!! voila... je viens de télécharger neorage disponible sur votre site... mais, ca marche pas... ca me marque: unable to load NeoGeo System Bios rom 'neo-geo.rom'... et j'ai installé les bios comme dit dans le tuto... merci de bien vouloir me repondre et m'aider!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 il te manque le bios neo geo ... je crois qu'il y'as un tutoriel Neo Rage X Lis le tutorial ou la notice, la réponse est dedans Je suis sympa de t'avoir répondu mais j'ai pas mal hésité a fermer voire betement effacé ce sujet ... Je suis trop gentil moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Il a dit qu'il avait lu le tuto Ptete que tu as décompressé le bios au mauvais endroit. Les fichiers .rom du bios doivent se trouver dans le même répertoire que neorage.exe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Hanamichi Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Kenshiro84, j'ai lu ce tuto!!! Merci qd meme de pas avoir supprimé le topic... bon, merci a The Jedi pour son aide... qui s'est avérée malheureusement inefficace... voila, comme tu me l'as dit, j'ai dézippé le bios dans le dossier qui contenait l'application... En résumé, dans ce dossier, (y a pas de sous doosiers...) y a les fichiers suivants : NeoRAGExp v0.8c.exe, ReadMe.txt, 000-lo.lo, asia-s3.rom, sfix.sfx, sm1.sm1, sp-e.sp1, sp-j2.rom, sp-s.sp1, sp-s2.sp1, usa_2slt.bin, vs-bios.rom. voila les fichiers que j'ai... mais g tjr le meme message d'erreur quand j'essaie de lancer l'application..... qu'en pensez vous??? help!!!! :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Hm, chais pas d'où ils sortent ces fichiers parce que ceux contenus dans le zip et correspondant au bios neo geo sont : neo-geo.rom ng-lo.rom ng-sfix.rom ng-sm1.rom Celui qui est sur le site chais pas d'où il sort mais NeoRage doit pas aimer. J'te file le mien (qui fonctionne sous NeoRage). Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanamichi Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 (modifié) lool!! ben, pourtant, g dl les bios sur votre site... en tout cas, merci bcp!! ca marche maintenant!!!! Edit: euh... par contre, y a un truc que j'voudrais savoir... comment ca se fait que j'suis obligé de faire un team arcade de kof 2002 sur neorage? j'arrive pas a atteindre un menu avec 1player, vs option... j'ai configuré mes touches, mais ca change pas gd chose.... et ca me fait pareil avec kof 99... alors que j'ai deja joué aux deux avant....et qu'on pouvait faire un vs... j'vais rejeter un oeil sur le tuto au cas ou... Modifié le 18 octobre 2003 par Hanamichi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanamichi Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 c'est bon...j'ai relu le tuto, et g tout modif.... merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic-44 Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 moi jai ouvert les bios quand j'avai winkawak et sa ne marche pas merci de bein m'aider aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Il faut mettre le bios NeoGeo zippé sous le nom neogeo.zip dans un des répertoires ou va chercher Kawaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés