Link83 Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Tout (ou presque) est dans le titre : Estce que le Ps hacker dont la photo est en dessous permet de faire passer les jex gravés ou pas ? Et estce que 3€ c'est un bon prix ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 pour en avoir un, je te reponds un grand OUI, il a les memes fonctions qu'une puce, sauf que tu devras d'abord booter la console par un original.... tout passe: backups pal & import, originaux imports, bref du tout bon, et celui ci fait aussi a ction replay!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Tu pourrais me donner plus de précisions ? J'ai lancé la console sans jeux et je tombe sur un menu tout en noir et blanc. Je met le backup, je mets start game et ca reste bloqué sur un écran "START". Chuis pas sur que ca soit un PS-Hacker en fait, y a juste écrit Pro action replay dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ben voila link^^ il te faut un PS HACKER, pas un action replay!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bah chais pas, sur le net y montrent pas l'étiquette (comme sur la photo au dessus) et le mien a exactement la même tronche, sauf l'étiquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 (modifié) OK alors éteinds ta console, met un jeu original, puis allumes-la. Ton CD va tourner quelques secondes. La tu peux faire le swap. (il faut bien sur ouvrir le capot, y'a un ressort fourni normalement). Sinon l'écran en noir et blanc tu peux appuyer sur L1 + Start (de mémoire) pour passer en PAL et donc l'avoir en couleur. (la vielle époque ça lol). Modifié le 25 novembre 2006 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Alors, le mystère est résolu, et je vais vous l'expliquer : J'arrivais pas a swaper avec ma 1ere PSI, et apparement le PS-Haker ne marchait pas en faisant comme l'a dit SiZiOUS. Comme de toute facon elle lisait pas tout le temps les jeux, je l'ai ramenée, et j'en ait pris une autre qui est une SCPH-7502. Quand j'ai acheté celle ci, il y avait déjà le ressort dessus ! J'ai testé le swap : Réussit du 1er coup. J'ai essayé le PS-Hacker, et là, le menu appareit en couleurs, et le jeu se lance en faisant comme décrit plus haut. En plus, celle ci a un sticker vachement joli ! En tout cas merci a vous pour votre aide qui m'é été précieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés