Ballbreaker Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Tu écouteras le Best of de Bernard Minet en boucle jusqu'à ce que mort s'en suive. Si tu survis, tu auras droit au nouvel album de Carlos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Et après tu adopteras les 2 gamins de la vidéo de la signature de Death. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 PITIIEEEEE je prefere ecouter l'integrale de bernard minet que de configurer un emulateur amiga!!! meme celle des muscles, mais PAS CA!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 On va t'enfermer dans une cave avec pour seule compagnie des jeux Davilex (et les consoles qui vont avec) et tu devra TOUS les finir. Une fois que ce sera fait, tu recommencera encore et encore jusqu'a ce que mort s'en suive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 (modifié) Et après tu adopteras les 2 gamins de la vidéo de la signature de Death. A moins qu'il soit déjà l'un d'entre eux pour faire un post pareil Je pencherai pour le rouge Modifié le 30 octobre 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 perdu: c'est mon frere, je suis le petit en noir! é PI ARéTé 2 M AN BETé!!! A SON OU LéS ROOM DRACASTE????? 1??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Non, j'ai mieux, pour la peine on l'envoie en chine et on le fait trimer pour nous fabriquer des dreamcast, et pourquoi pas des treamcast fournies avec un BBA en série. Ou alors on l'obligeras a faire la prochaine star'ac ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Moi je vote pour la Star'ac, il y a pas pire comme torture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Moi je vote pour la Star'ac, il y a pas pire comme torture +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bon cette fois c'est vraiment la fin... http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0001944...aiment-fini.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bon cette fois c'est vraiment la fin... http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0001944...aiment-fini.htm Bouarf, ils pourront toujours faire des cd... De toute manière, avec Trigger Heart, Karous, et Last hope cette année, on peut dire qu'elle aura su nous gâter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bon cette fois c'est vraiment la fin... http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0001944...aiment-fini.htm La fin de quoi? Des GD-Roms?Ben oui mais faut pas pleurer car personne ne les regrettera... La fin de la production de jeux sur la Dreamcast? Pas vraiment étant donné que l'on a pas besoin d'un GD-Rom pour faire fonctionner un jeu sur la console, un simple CD suffit Si un éditeur veut faire fonctionner un jeu dessus, il peut. La fin des jeux Dreamcast? On ne peut pas dire que les nouveautés se bousculaient en masse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 La fin de quoi? Des GD-Roms?Ben oui mais faut pas pleurer car personne ne les regrettera...La fin de la production de jeux sur la Dreamcast? Pas vraiment étant donné que l'on a pas besoin d'un GD-Rom pour faire fonctionner un jeu sur la console, un simple CD suffit Si un éditeur veut faire fonctionner un jeu dessus, il peut. La fin des jeux Dreamcast? On ne peut pas dire que les nouveautés se bousculaient en masse... Evidemment, ça ne change pas grand chose pour l'avenir de la console, c'est juste le symbole de cette nouvelle. Bon, peut être je suis un peu trop nostalgique, ou c'est cette partie démente de Virtua Tennis 2, hier aprèm, qui m'a fait poster cette nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Marrant en tous cas, pour une console stoppée il y a déjà un bon moment, ils ont quand même consenti à produire des GD-ROM bien assez longtemps si seulement y'avait eu une Dreamcast 2 à la hauteur ludique de la première ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés