Aller au contenu

sat header ne convertit pas...


mitri

Messages recommandés

bonjour!

j'ai un souci avec sat header: j'ai des isos ricaines sur mon dd.

je veux les convertir en pal pour y jouer sur ma sat pucee, j'utilise sat header.

celui ci semble reussir la conversion.....

mais lorsque je la met dans un lecteur virtuel pour tester l'ISO, SSF me dit que l'iso n'est PAS en pal....

et effectivement, un changement de region dans l'emu me dit bien qu'elle est toujours US..,car elle se lance avec le bios US.....

croyant a une bizarrerie d'SSF, je grave quand meme l'iso, apres avoir refait un CUE avec CUE maker.

peine perdue: dans ma sat PAl, il est bel et bien resté zoné en US.......

c'est assez incomprehensible, vu que saheader m'affiche qu'elle est bien en PAL desormais.....

avez vous deja connu ce probleme? on m'a bien dit qu'il existait un logiciel, satconv, mais il s'utilise en ligne de commandes DOS, et ca je n'y comprends rien....

merci de vos reponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

j'ai un souci avec sat header: j'ai des isos ricaines sur mon dd.

je veux les convertir en pal pour y jouer sur ma sat pucee, j'utilise sat header.

celui ci semble reussir la conversion.....

mais lorsque je la met dans un lecteur virtuel pour tester l'ISO, SSF me dit que l'iso n'est PAS en pal....

et effectivement, un changement de region dans l'emu me dit bien qu'elle est toujours US..,car elle se lance avec le bios US.....

croyant a une bizarrerie d'SSF, je grave quand meme l'iso, apres avoir refait un CUE avec CUE maker.

peine perdue: dans ma sat PAl, il est bel et bien resté zoné en US.......

c'est assez incomprehensible, vu que saheader m'affiche qu'elle est bien en PAL desormais.....

avez vous deja connu ce probleme? on m'a bien dit qu'il existait un logiciel, satconv, mais il s'utilise en ligne de commandes DOS, et ca je n'y comprends rien....

merci de vos reponses!

La version 0.6 devrait bien marcher c'etait sur quel jeu ? Sinon il y a SRP 2.1 sous windows qui doit donner de bons résultats.

Pour satconv il suffit de :

faire démarrer>executer

taper cmd

dans la fenetre DOS il faut se deplacer dans le répertoire ou se trouve le bin/cue avec satconv

par exemple taper d: pour choisir le disque

ensuite cd "program files\mes ISOs"

puis satconv moniso.bin

satconv affiche les infos de l'iso

taper 6 pour PAL (voir texte affiché dans la fenetre dos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh! je viens de reussir a convertir RE en pal a partir d'une iso ricaine avec satheader! l'operation a ete un peu compliquée (conversion du zonage, conversion du .BIN en .ISO avec ultraiso, refait le CUE avec sega CUE maker, et finalement grave en disc a disc avec discjuggler, mais ca marche!)

par contre, panzer dragoon 2 et dragon force refusent de se convertir... etrange....

a noter que pour RE j'ai effacé la derniere ligne du CUE "postgap bidule" ce la viendrait peut etre de la?

quoiqu'il ensoit j'essaye ton logiciel, mercci! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.