Antekrist Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Voila, encore une question de ma part, cette fois-ci sur Kega. J'ai cherché sur le forum et dans les tutoriaux, mais vous ne parlez pas de cet ému MD. Ou alors j'ai pas trouvé... Emule-t-il les fichiers .gen, et si oui comment faire? J'ai quelques jeux en .gen qu'il ne voit pas qd je veux les loader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 clic droit, renomme les en .BIN, ou .SMD, et ca doit rouler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 .gen ? Normalement, le format standard est le .bin ; il y a aussi le .smd qui est le vieux format de genecyst si je me souviens bien, mais ce n'est plus très courant. .gen, je connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 c'est pas l'extension pour les fichier 32x? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Non, ce sont des .bin aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Effectivement, c'était aussi bête que ça Désolé, encore une question de newbie, décidément je vais peut-être reprendre le pseudo, si eternal newbie me le laisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 tu peux varier, je crois que "supreme newbie", king of newbie" et "immortal newbie" ne sont pas pris.....meuh bon, eternal noob va peut etre etre jaloux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés