Aller au contenu

Help!


fefefefei

Messages recommandés

heu, convertir une rom Amiga (ADF) en rom Atari ST (STT), ça va pas le faire vu que ce ne snt pas du tout les même machines :) En tant qu'Amigaïste, je dirais que c'est même une insulte à l'Amiga, mais vu qu'un STiste dira que c une insulte au ST, ben je me la ferme :)

Pour des roms ST, tu paux aller sur le site de Mr Nours ou encore ici.

Tu peux aussi tester Atari Force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) T'inquiètes, c'était de l'humour. :) J'essaie désespérément de provoquer quelque chose de la la part d'Angel (fan de ST) histoire de rigoler un coup mais en vain... Il me méprise, le bougre. :) l a même pas régit aux screen de Shadow of the Beast!

Le ST était une très bonne machine, même si mon coeur tourne plutôt vers l'Amiga :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais égelement un 520 STE dans le temps... Quel dommage que si peu de jeux aient exploité les capacités supplémentaires du STE par rapport au STF. ;)

Au passage, il y a une section ST dans Veda, un peu vide hélas... Donc si ça te dis de la remplir un petit peu, tous les membres sont invités à poster leurs tests ;) (faut bien faire sa pub :P). Et c'est pas grave si c'est un jeu déjà testé sur une autre plate-forme. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sigfrodi: lol excuse j'avais pas capté ces msg

Pour fefefefei: Tu peux convertir des roms atari st, du format *.st au format *.msa par exemple (regarde les utilitaires sur le site de Mr nours cité par sig), très pratique pour utiliser tes roms dl sur le net sur ton vrai atari (qui supporte le format msa).

Sinon pour les roms, fais des recherches sur google, regardes les liens sur le site de Mr Nours, sinon g un lien où sont hebergés toutes les compilations de la team Automation : le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Angel : Je suis sûr que tu m'en veux parce que l'Amiga est mieux que le ST, avoues! :'( Mais c'est pas de ma faute tu sais... ^^

--> Fefefefei : Un bon site de ressources aussi, même s'il ne propose plus de roms : Little Green Desktop

Sinon, The Dungeon Master & Chaos Strikes Back Encyclopaedia propose ces 2 jeux en téléchargement pour la plupart des plates-formes sur lesquelles ils sont sortis dont l'Atari ST.

Et puis un petit message de paix pour mes utilisateurs de ST et d'Amiga (voir image ci-jointe) :P

-- Doc Amiga -- ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.