Keylogger Posté(e) le 14 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Bonsoir a tous! J'ai besoin d'un pro de nintendo! Je voudrais que quelqu'un me nomme tous les jeux de Mario, DK, Yoshi sortis sur toutes les consoles de Nintendo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 14 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Pour les dk je t'invite à lire mon dossier. Il y sont à peu près tous excepté les premiers Donkey Kong (ceux ou Mario devait délivrer une princesse) et le volet Gba. Sinon pour les Marios je connais un site, c'est un autre site d'émulation. Allez je donne le lien même si c'est un peu un concurrent par ici Il y a un dossier plutôt complet sur les Mario. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_MySelf Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Vas sur www.Gametronik.com... Fais une recherche sur Mario puis sur Donkey kong et enfin sur Yoshi et tu trouvera ton bonheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Sympa la déterrage de Topic. Je crois que tu as droit à la pelle d'or. Sinon, pour trouver le nom d'un jeu, le mieux serait d'utiliser Gamefaqs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 (modifié) Vas sur www.Gametronik.com...Fais une recherche sur Mario puis sur Donkey kong et enfin sur Yoshi et tu trouvera ton bonheur... <{POST_SNAPBACK}> desoler si je le redetaire de toute facon le site a été hacker (apparament ou un autre chose comme ca) en tous cas il n'est plus en service pour le moment :'( en esperent quil revienne vite et oui en moin de 3 ans il est hors service alors je reprend: -janvier 2005: l'hebergeur a un bug, 1 semaine sans GT -Mai ou avril 2005: hacké, 1 a deux semaine sans GT -27 juin 2005: peut etre hacking?, duré?? Modifié le 28 juin 2005 par xajo2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Sérieux, encore?? Y a quelqu'un qui vous en veut ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Je dis peut-être une connerie, mais est-ce que le FTP ne serait pas la source des problèmes. Il est séparé du site où pas? Peut-être qu'un type peut facilement hacker le site en prenant un compte sur le FTP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Je dis peut-être une connerie, mais est-ce que le FTP ne serait pas la source des problèmes. Il est séparé du site où pas? Peut-être qu'un type peut facilement hacker le site en prenant un compte sur le FTP? Ah oui, c'est pas bête ça, cela me semble être une bonne piste A part ça il marche sans problême leur site aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Ben, le site marche parfaitement chez moi ! Qu'est ce que vs racontez ? lol ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Hier soir, il ne marchait pas. Impossible de s'y connecter, donc Xajo2, un habitué de Gametronik, a supposé que le site c'était fait hacker comme précédement. Aujourd'hui le site remarche et aucune info n'est donnée pour la mésaventure d'hier soir. Voilà ce qu'on raconte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 je ne l'est pas supposé on me la dit mais bon tous va bien il est revenu j'espere ne pas vous avoir fait peur mais bon tous va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés