Aller au contenu

Jouer à des jeux PSX gravés, sur une PS²


kiome

Messages recommandés

Bonjour!

Voilà je possède une PS2 "modifiée" (qui permet de lire des jeux PS² gravés, grâce à un DVD-boot) et je souhaiterais jouer à des jeux PSX gravés.

J'ai donc gravé un ISO sur un CD à vitesse réduite (2,4x), et je l'ai inséré dans ma PS² après avoir mis le CD boot (car il y a un DVD boot pour les jeux PS² et un cd boot pour les jeux PSX).

Cependant, cela ne marche pas : la console m'affiche qu'il faut insérer un jeu PS ou PS²... J'ai réessayé plusieurs fois mais ça ne marche pas :/

Pourrait-on m'aider svp?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut un autre CD de boot, Breaker Pro je crois car le CD/DVD de boot que tu as ne sert qu'aux jeux PS2.

Si tu utilises le magic swap, sache que le CD sert à booter les jeux PS2 sur support CD et le DVD les jeux sur support DVD, pas à lancer les jeux Playstation 1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut un autre CD de boot, Breaker Pro je crois car le CD/DVD de boot que tu as ne sert qu'aux jeux PS2.

Si tu utilises le magic swap, sache que le CD sert à booter les jeux PS2 sur support CD et le DVD les jeux sur support DVD, pas à lancer les jeux Playstation 1 :D

J'ignorais qu'il pouvait y avoir des jeux PS² sur CD :) En tout cas merci, je vais essayer avec un CD boot PSone (breaker pro) et je posterai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à vrai dire, les premiers jeux étaient sur CD ainsi que les jeux actuels de petite taille (genre Gradius V).

Le breaker pro dézonne également le jeu Playstation, qu'il soit gravé ou non soit dit en passant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
lol oui je comprend, mais j'aurai bien voulu essayer avant d'acheter... :/

Bon pas grave quand j'aurais de l'argent à dépenser je me l'acheterais ;)

Merci :delire:

Bonjour Kiome,

Peux-tu me dire où tu as trouvé l'image de "Breaker pro"

stp, je sais que ça ne marchera pas, mais c'est pour un test.

Merci,

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kiome,

Peux-tu me dire où tu as trouvé l'image de "Breaker pro"

stp, je sais que ça ne marchera pas, mais c'est pour un test.

Merci,

Vincent

Au risque de te faire paraître bête, ça te servira à quoi de graver un CD tout en sachant pertinament qu'il ne marchera pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.