kiome Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonjour! Voilà je possède une PS2 "modifiée" (qui permet de lire des jeux PS² gravés, grâce à un DVD-boot) et je souhaiterais jouer à des jeux PSX gravés. J'ai donc gravé un ISO sur un CD à vitesse réduite (2,4x), et je l'ai inséré dans ma PS² après avoir mis le CD boot (car il y a un DVD boot pour les jeux PS² et un cd boot pour les jeux PSX). Cependant, cela ne marche pas : la console m'affiche qu'il faut insérer un jeu PS ou PS²... J'ai réessayé plusieurs fois mais ça ne marche pas :/ Pourrait-on m'aider svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Il te faut un autre CD de boot, Breaker Pro je crois car le CD/DVD de boot que tu as ne sert qu'aux jeux PS2. Si tu utilises le magic swap, sache que le CD sert à booter les jeux PS2 sur support CD et le DVD les jeux sur support DVD, pas à lancer les jeux Playstation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiome Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Il te faut un autre CD de boot, Breaker Pro je crois car le CD/DVD de boot que tu as ne sert qu'aux jeux PS2.Si tu utilises le magic swap, sache que le CD sert à booter les jeux PS2 sur support CD et le DVD les jeux sur support DVD, pas à lancer les jeux Playstation 1 J'ignorais qu'il pouvait y avoir des jeux PS² sur CD En tout cas merci, je vais essayer avec un CD boot PSone (breaker pro) et je posterai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Ben à vrai dire, les premiers jeux étaient sur CD ainsi que les jeux actuels de petite taille (genre Gradius V). Le breaker pro dézonne également le jeu Playstation, qu'il soit gravé ou non soit dit en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiome Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Bon, je viens d'essayer avec un CD gravé de Breaker Pro, mais ça ne marche pas, la console me demande d'insérer un CD ou DVD... Pourtant je l'ai gravé en 2,4x avec DVD Decrypter... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Ton Breaker Pro c'est un original au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiome Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Heu non c'est gravé, histoire d'essayer avant d'acheter... c'est donc normal si ça ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 (modifié) Bah plutot oui : Comment tu veut lancer un CD qui te permet de lancer les CD gravés, alors que ce CD gravé... Modifié le 24 octobre 2006 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiome Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 lol oui je comprend, mais j'aurai bien voulu essayer avant d'acheter... :/ Bon pas grave quand j'aurais de l'argent à dépenser je me l'acheterais Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vinch Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 lol oui je comprend, mais j'aurai bien voulu essayer avant d'acheter... :/Bon pas grave quand j'aurais de l'argent à dépenser je me l'acheterais Merci Bonjour Kiome, Peux-tu me dire où tu as trouvé l'image de "Breaker pro" stp, je sais que ça ne marchera pas, mais c'est pour un test. Merci, Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour Kiome,Peux-tu me dire où tu as trouvé l'image de "Breaker pro" stp, je sais que ça ne marchera pas, mais c'est pour un test. Merci, Vincent Au risque de te faire paraître bête, ça te servira à quoi de graver un CD tout en sachant pertinament qu'il ne marchera pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 peut etre qu'il vient de gagner un paquebot rempli de DVDR et qu'il ne sait pas quoi en faire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Il à qu'a en faire des frisbee, ou un porte clé cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 (modifié) des sous verres de bieres dans un bar next gen Modifié le 5 janvier 2008 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Des boucles d'oreilles originales ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hilaire didier Posté(e) le 23 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 bonsoir j'ai une PS2 et je ne peux pas la configurer je ne sais comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 C'est à dire ? La configurer pour quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés