Aller au contenu

fichier extension inconnue


mitri

Messages recommandés

bonjour!

j'ai un jeu decoupé en plusieurs partie, et il ne comporte aucune extension, si ce n'est .001,.002..... et ainsi de suite...(et aussi quelques fichiers bizarres, comme .NFO)

j'ai une fois essayé de renommer les fichiers en .RAR, mais ca n'a pas fonctionné....

je precise qu'il s'agit d'un jeu...

j'ai tenté de le recoller avec xtremsplit, winzip... rien......

quelqu'un aurait ol un debut d'indice? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NFO c'est ce qui est souvent utilisé dans le domaine du pas très légal comme un Readme :*) .

Ensuite les .001, .002... Normalement avec WinRAR ça passe il me semble... au pire renome les en .r001, .r002...

Sinon je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les .nfo sont ouvrables avec le bloc-notes , les .001 et co sont des fragments de fichier gérés par 7-zip , tu n'as pas 7-zip ? equipe-toi mon vieux ! 7-zip c'est indispensable , ca compresse a mort ! bien plus que rar ou zip , surtout pour certains fichiers comme les jeux... :*)

>>> http://www.7-zip.org/fr/ <<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'il s'agit d'un jeu en plusieur partie , bon je ne sais pas si ça va t'aider:

_Verifie que les fichiers portent bien le meme nom

_Fait ouvrir avec 7 zip et outil puis option puis systeme et verifie que les bonnes extensions sont cochés (c'est a dire 001 ect...)

_parfois il faut faire ouvrir avec 7 zip et normalement tu as ton bin et cue ensuite tu fais un copier coller de ces fichiers (et bizarrement meme avec un fichier soit disant corrompu ça marchait)

_recharge tes parties parfois il se peut que tu n'est pas chargé en entier tes fichiers

_verifie ton mot de passe si il y en a un

Il m'est deja arrivé ce genre d'ennui avec des fichiers soit disant corrompu (mais il se peut que ton fichier le soit vraiment aussi :*) , bon tu pourra toujours tester on ne sait jamais, en esperant que ça marche......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un fichier cdi, c'est une image cd à graver sur cd ou monter dans un lecteur virtuel.

Et les fichiers 00#, je suppose que ce sont les pistes audio qui vont avec. Il faut que tu extraies e-poprpk.001 avec le décompresseur approprié.

Sinon, ça affiche quoi quand tu ouvres les fichiers suivants dans le bloc note ?

e-poprpk.nfo

e-poprpk.sfv

info.trk

Je parie que dans le nfo, tu as le noù du logiciel avec lequel utiliser ça. Ca fait quoi si tu double-cliques sur le 001 ? Ou sur UNPACK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.