eternal-newbie Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Assez des gros développeurs qui vous abrutisse d'images en tout genres lors des salons, étouffant les studios plus modestes ne bénéficiant pas des mêmes moyens? Et bien cette nouvelle (plutôt cette confirmation) ne va pas vous réjouir. Moi qui n'ai quasiment pas suivi les derniers E3s car ces gros blockbusters dont on nous gavait a longueur de temps me saoulaient, je sens que je vais encore plus faire l'impasse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Moi j'adore le double langage avec les petits éditeurs: d'un côté "oui on a besoin de vous" et de l'autre "merci de nous avoir soutenu mais on se passera de vos services" Sinon je trouve que le nouveau nom reflète bien l'intention de l'ESA (E3 Media and Business Summit): faire du business en faisant des tas d'économies... Comment offrir de l'espace à plus d'intervenants comme ils disent vouloir le faire avec 20 fois moins de surface? Je veux bien que les allées soit plus réduites car publics plus réduit mais quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés