mitri Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 facile a savoir: les model 1 ont des boutons ovales, et les models 2 ronds! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Bon bah je dois avoir le Model 2 en fait car j'ai pas la souvenance de boutons ovales. Je verrai cet am, quand la sortirai du placard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Et pour jouer aux jeux Jap, tu fais comment avec le swap ? Tu fais comme moi : une Saturn euro pour les jeux PAL et une Saturn jap pour les jeux... japs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 (modifié) on se retrouve sheen! d'apres ce que j'ai vu sur le net, la puce sat model 2 s'insere dans le slot qui accueille la nappe du bloc optique, et est reliee a la console par 4 fils: 2 d'alims, et 2 de signal....le probleme est que les pins a souder sont tres resseres, et une gouute d'etain en trop etr c'est la mort de la sat!!! EDIT: je renonce au swap, impossible de reussir.............pourtant je fais exactement comme dans la video.......... va falloir que je mettte les mains dans le cambouis et monte ma puce moi meme..... si je flingue ma sat je vais m'en mordre les doigts!!!! Modifié le 22 octobre 2006 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Après quelques tentatives, j'ai pu utiliser la méthode du swap. J'ai enfin pu jouer a dbz shin je sais plus quoi. Domamge que ma manette soit tout pourrave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 depuis le temps, ma sat est pucée, j'ai eu juste une soudure a faire.... elle est un peu grossiere, mais ca fonctionne parfaitement, le confort de jeu est vraiment inimitable dans ces conditions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 J'ai découvert le swap hier, donc peut pas être plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés