Aller au contenu

Coups/combos/codes pour jeux


Invité mpm_one

Messages recommandés

Salut tour le monde

Coups/combos/codes pr jeux Neo Geo & autres:

Neo Encyclopedia

www.gamefaqs.com

www.kofonline.com

www.guardcrush.com

SNK VS CAPCOM CHAOS

Matrimelee Combo/Moves Guide

Street Fighter (CAPCOM)

www.mortalkombatonline.com (merci à Fernandel pour ce lien ;) )

Si vous en connaissez d'autres...

Modifié par Codex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tricher c'est pas bien, surtout pas dans les jeux de baston :)

Les coups et combos c'est pas de la triche... c'est comme pr un devenir un JEDI il faut s'exercer... :)

En fait c'est pas amusant de jouer à un jeu de baston et de devoir chercher les coups spéciaux tout seul... :'(

Biensûr, il y a aussi des gens comme moi qui sortent les coups et les combos du pad ou du stick tout simplement par magie :) ... des gens qui viennent au monde avec cet extraordinair pouvoir :P

Bon j'espère que ces liens serviront à ceux qui ne sont pas né avec ce pouvoir ;)

Sinon: "USE DE FORCE!"..."USE THE FORCE!"... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien mister jbam pr liens ^^

ça fait tjrs plaisir de chopper des bon liens aussi et surtout que j'en ai choppé quelques uns pas mal ici dans les forums d'emunova :P

Fais gaffes la magie n'est pas éternelle... il faut s'entraîner sinon on risque de se rouiller et de se prendre la pâté sur kaillera... ^^

Faudrait que je m'y remettes histoire de me "dérouiller" les pouces whistling.gif ... :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà c'est clair qu'avec un calvier c'est chaud de jouer à des jeux de bastons...

Les manettes PC je trouve qu'elles "puent", si tu as déjà une manette PSX , il existe le USB Smart Joy, qui est un bon adaptateur manette PSX pr PC...

Et c'est moins cher qu'une manette pr PC :rolleyes:

Un Stick X-box (pas cher) avec un adaptateur USB ça le fait aussi... :rolleyes:

Modifié par mpm_one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais par contre je connaissais l'X-ARCADE elle est de très bonne qualité.

sauf que son seul défaut c'est son prix. :D

Mais bon pour les mordus de l'arcade qu'il y a ici je pense qu'elle doit qund meme bien se vendre :)

Exact! J'ai payé mon X-Arcade 185€ (2 joueurs) septembre passé... là il est à 170€... il y a pas mieux pr les shoot'em up! ;)

Bah sinon... si tu es un peu bricoleur tu peux te fabriquer un stick arcade... ;)

http://www.happcontrols.com/ pr les boutons, joysticks etc... ou bien tu cherches auprès des exploitants de jeux de cafés dans ta région pr le matos (boutons, joysticks...) ça se trouve... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

au fait moi j'ai gagner la Firestorm Digital 3 :unsure: d'apres ce que j'ai lue elle est plutot bien mais sans plus d'apres vous elle est bien cette manette

et au fait lapoux elle coute combienn ton fil qui permet de conecter les 2 manettes ps2 ?

je ne l'ai pa vu sur le site

Modifié par J_A_C_K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ce site de coups pour les jeux NeoGeo part en c***lle.

http://web.tiscali.it/neoencyclopedia/moves.html

Il fonctionne toujours, mais les pages de coups pour les jeux sont indisponibles...

:'(

Modifié par Fernandel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf dommage ca...

sa aurait pu mêtre utile...

bin sinon game faqs reste toujours une reference... facile a utiliser rapide et efficace :class:

perso je trouve que sa reste le site de reference nivaus codes/soluces/aides...

car en plus sa traite tous les genres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité Codex

Salut tt le monde! :D

Neo Encyclopedia est de retour! ;) Et avec la possibilité de télécharger les moves! :) Bon depuis un moment déjà... :lol:

Je ne retrouve plus le fichier.zip (avec des pages HTML bordeaux, si je me souviens bien...) que Julio avait mis à notre disposition avec les coups de Power Instinct Matrimelee... :'(

Si quelqu'un connaît un bon site pr les coups de Power Instinct Matrimelee ça serait cool... ou mieux encore si quelqu'un pouvait upper ce petit fichier .zip ;) ...

Merci

Modifié par Codex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai cherchés mais je les trouve plus, je vais devoir aller fouiner dans les fichiers uploadés du forum... Je te tiens au courant :)

PS : j'ai bien eu ton MP ;) Mais j'avais oublié de te répondre, j'avoue ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 9 mois après...

Pour The house of the dead lorsqu'on finit le jeu (avec minimum rank 3) l'écran affiche les rankings et il y a un cri bizarre : on peut désormet stocker jusqu'à 23 ou 24 crédits ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.