Subt Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 salut a tous, je suis bloqué dans Tengai Makyo Apocalypse vers la fin du jeu. Durant le combat conte Karube dans son chateau à Detroit, il lance un sort au bout d'un moment et après ça, impossible de le toucher: ni avec les armes, ni avec la magie...Et le sort ne part pas, il reste indefiniment et je finis evidemment par mourir. Si quelqu'un sait comment faire pour stopper ce sort, merci de me l'expliquer. -Subt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 salut a tous,je suis bloqué dans Tengai Makyo Apocalypse vers la fin du jeu. Durant le combat conte Karube dans son chateau à Detroit, il lance un sort au bout d'un moment et après ça, impossible de le toucher: ni avec les armes, ni avec la magie...Et le sort ne part pas, il reste indefiniment et je finis evidemment par mourir. Si quelqu'un sait comment faire pour stopper ce sort, merci de me l'expliquer. -Subt Tu joues à ce jeu en japonais (si tu parles bien de Tengai Makyou: Daishi no Mokushiroku sur Saturn) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subt Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 ben oui, dans la mesure ou il n'existe qu'en japonais. -Subt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 ben oui, dans la mesure ou il n'existe qu'en japonais. -Subt Ma question n'est pas anodine car, si tu parles couramment le japonais, tu peux aller faire un tour sur GameFAQs où tu pourras certainement trouver des infos concernant ton problème (la FAQ en question ayant quelques passages en japonais ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subt Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Ma question n'est pas anodine car, si tu parles couramment le japonais, tu peux aller faire un tour sur GameFAQs où tu pourras certainement trouver des infos concernant ton problème (la FAQ en question ayant quelques passages en japonais ). J'ai déjà consulter ce faq et il n 'y figure aucune technique pour aucun boss. -Subt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 J'ai déjà consulter ce faq et il n 'y figure aucune technique pour aucun boss. -Subt Alors il s'agit éventuellement d'un bug. J'ai déjà eu un problème similaire dans Tales of Destiny sur PSX avec un boss heureusement annexe. Tu y joues sur émulateur ou sur console? Il s'agit d'une ISO ou du CD original ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subt Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Alors il s'agit éventuellement d'un bug. J'ai déjà eu un problème similaire dans Tales of Destiny sur PSX avec un boss heureusement annexe.Tu y joues sur émulateur ou sur console? Il s'agit d'une ISO ou du CD original ? Bon, problème résolu, fallait équiper Raizin avec un épée spéciale. -Subt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Bon, problème résolu, fallait équiper Raizin avec un épée spéciale. T'as eu de la chance, c'est la fin de la saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Jedi, t'avais dit que c'était à la fin de l'année la prochaine radio paduc' !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Jedi, t'avais dit que c'était à la fin de l'année la prochaine radio paduc' !!! J'ai récidivé je suis désolé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 J'ai récidivé je suis désolé :'( Jean Roucass Power!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés