funman Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour, J'ai un tout petit problème. Voilà: Quand je charge la rom zelda :oracles of seasons sur rascal boy advance 1.3. Il me met le message suivant: Ne peut lire la rom ..............Zelda:oracles of seasons. Je comprends plus rien Merci de votre générosité. @ bientôt sur Emunova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour,J'ai un tout petit problème. Voilà: Quand je charge la rom zelda :oracles of seasons sur rascal boy advance 1.3. Il me met le message suivant: Ne peut lire la rom ..............Zelda:oracles of seasons. Je comprends plus rien Merci de votre générosité. @ bientôt sur Emunova. Pourquoi ne pas essayer un autre émulateur comme Visual Boy Advance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Oui j'ai plein de problèmes avec lui(vba.ini). Donc si quelqu'un pourrai m'aider ça serait sympa. Merci de vos reponses. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Oui j'ai plein de problèmes avec lui(vba.ini).Donc si quelqu'un pourrai m'aider ça serait sympa. Merci de vos reponses. @+ Nan mais... Et Boycott Advance ? Gebea ? DreamGBA ? Si ca se trouve, Rascal Boy Advance n'emule tout simplement pas ce jeu (je n'ai pas essaye mais ta description semble le confirmer). Ta seule solution est d'essayer un autre emulateur. C'est quoi ton problème de vba.ini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Pourquoi prendre un émulateur de GBA pour un jeu GBX. Oui, VBA gère la GB, mais pour les autres, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Pourquoi prendre un émulateur de GBA pour un jeu GBX. Oui, VBA gère la GB, mais pour les autres, je ne sais pas. Ah tiens, tu as raison, j'avais pas fait gaffe Il s'agit d'un jeu GBC Donc effectivement, nul besoin d'un émulateur GBA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Oui mais j'ai des roms GBA, c'est pour ça. @+ et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 En effet, Rascal Boy Advance ne gère pas la GameBoy normal et Color. Il n'émule que la GBA. Par contre VisualBoy Advance émule la GB, GBC et GBA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Alors aidez-moi svp. Je veux configurer visual boy advance mais quand je quitte visual boy et que je rallume. Il me remet la même config du début(en anglais etc). :'( Je comprends plus rien. Merci de vos reponses. @ bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Si tu veux émuler les GB/GBC, tu peux utiliser BGB 1.12. Ca marche très bien. A propos de VisualBoy Advance. Où est ton émulateur? Sur le disque dur, sur un CD? Vérifie que le fichier Vba.ini n'est pas en lecture seule. Sinon, supprime ce fichier et relance VisualBoy Advance pour le reconfigurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Justement il n'y a pas de fichier vba.ini. @+ et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 A bon, ça c'est bizarre! Où est situé ton émulateur VisualBoy Advance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Il est situé dans mes documents\telechargements\émulateur. J'ai creer le dossier emulateur pour mettre visual boy advance dedans. Stp aide-moi Kékidi. :'( @+ et merci de tes reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Mets le dans un autre dossier ou sous-dossier que "Mes Documents". On note parfois des erreurs quand des émulateurs sont placés ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Merci beaucoup Kékidi ça marche Sinon tu sais où on peut trouver le visual boy adavance package français 1.7.2 parce que sur emunova le lien est mort. Merci beaucoup de ta générosité Kékidi. @ bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Merci beaucoup Kékidi ça marche Sinon tu sais où on peut trouver le visual boy adavance package français 1.7.2 parce que sur emunova le lien est mort. Merci beaucoup de ta générosité Kékidi. @ bientôt. Alors, on oublie ses classiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Merci beaucoup pour le lien. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés