lesflainval Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 meuble, lecteur disquettes, lecteur K7, cartouche extention basic (the tool 64), deux manettes de jeux, imprimante, TV multistandard Philips, adaptateur pal/peritel, nombreux jeux et logiciels, documentations et livres divers. à voir sur ebay n°300038019664 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Salut je me suis permis d'éditer ton message même si pour un premier message, une présentation ou un message de bienvenue aurait été plus poli. Bonne vente malgré tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesflainval Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut je me suis permis d'éditer ton message même si pour un premier message, une présentation ou un message de bienvenue aurait été plus poli. Bonne vente malgré tout salut. je poste ici pour les fanas de vieilles machines (il y en a...), non pour débattre d'un quelconque sujet. ceci explique mon post un peu...expeditif. ceci dit, c'est effectivement mon premier post (ici!!) et... il ne me semble pas que ce soit à moi de souhaiter la bienvenue à qui que soit mais pourquoi pas l'inverse ?!!!!!!! après tout, c'est moi le petit nouveau qui arrive : quand tes invités arrivent à la maison, TU les acceuilles !!!!!!!! à bon entendeur, salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 après tout, c'est moi le petit nouveau qui arrive : quand tes invités arrivent à la maison, TU les acceuilles !!!!!!!!à bon entendeur, salut ! Peut être mais quand tes invités arrivent dans ta maison ils se présentent en disant "c'est moi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Bah, il est venu ici juste pour vendre, pas pour faire la causette. Sujet déplacé dans la section "bonnes affaires". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés