Aller au contenu

faire une capture video pour son jeu préféré


Seb_Zero

Messages recommandés

salut je voudrais que vous me conseilliez pour un bon logiciel de capture video afin de réaliser en gif tout les finish de mortal kombat :diable:

j'ai essayé CamStudio , mais avec lui mame32 lag trop et devient injouable ;)

ps : pour faire ma signature j'ai utilisé f12 (en mode turbo appuyé par mon doigt lol ) dans mame, ce qui est quand même bien moin pratique ;)

merci pour vos réponses et désolé si je sujet à été posé, mais la recherche a été infructueuse pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la j'aurais besoin d'aide plz :)

j'ai téléchargé mame 32 plus + et il y a bien l'enregistrement de la video, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner

( use 'record avi' key to toggle start/stop avi recording ) j'ai utilisé toute les touches du clavier et rien ;)

http://ddememame.hp.infoseek.co.jp/mameppk...9u2-20061015.7z

si quelqu'un pouvait m'aider sa serait gentille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi. Tu lances le jeu avec l'option d'enregistrement. Là, tu as un panneau avec plusieurs options qui apparait. Tu peux modifier les paramètres d'enregistrement. Il y a aussi une case "file partition" dans laquelle tu peux régler la taille des fichiers vidéos crées : en fait, le jeu enregistre la vidéo dans plusieurs fichiers successifs, dont la taille correspond à cette valeur. Ensuite, il y a un écran noir chez moi, où il suffit que j'appuie sur entrée pour le zapper. Le jeu apparait alors. Une fois configurée la touche pour activer / désactiver l'enregistrement de la vidéo dans l'interface, appuie au moment où tu veux démarrer / arrêter l'enregistrement. Ca va créer un ou plusieurs fichiers avi dans le dossier avi.

Attention !!! Ca bouffe énormément de place !!! Près de 30 mo pour quelques secondes à peine chez moi. Si tu n'as pas assez de place sur ton disque, la vidéo ne marchera pas et sera illisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais la 0.19.u2 me suffira :siffle:

tenez un pti cadeau pour vous ;)

2 fatalités

baraka.gif

kitana.gif

je vais faire une vidéo aussi ainsi qu'un gif avec tout les finish si sa intéresse quelqu'un

il me reste plus que sub-zero à prendre en finish pour les avoir toutes

apres il me faudra faire du montage video, du redimentionnement d'image, et enfin l'animation

plein de boulot quoi car tous les programmes qui font directement du avi en gif sont naz B)

il vaut mieu passer par un logiciel qui recupère toutes les images d'une video pour ensuite les traiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fini les finish

http://membres.lycos.fr/clandesbmf/mk2/

allez voir et dites moi ce que vous en pensez

merci !

Attention 6.67 mo la page

j'ai fait 2 gif par finish , un compressé l'autre non mais sur cette page il y a uniquement ceux compressé car les autres font au minimum 1mo par gif -_-

Modifié par Seb_Zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas mal, il manque juste celles relatives aux stages.

Dis-donc, tu serais pas un petit violent toi, par hasard ?? :D

-----> Familles de France

Si jamais vous passez par là, ne cliquez pas sur le lien ci-dessus... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.