Seb_Zero Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 salut je voudrais que vous me conseilliez pour un bon logiciel de capture video afin de réaliser en gif tout les finish de mortal kombat j'ai essayé CamStudio , mais avec lui mame32 lag trop et devient injouable ps : pour faire ma signature j'ai utilisé f12 (en mode turbo appuyé par mon doigt lol ) dans mame, ce qui est quand même bien moin pratique merci pour vos réponses et désolé si je sujet à été posé, mais la recherche a été infructueuse pour moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Camtasia peut-être mais c'est pas gratuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Il y a des versions modifiées de MAME qui supportent l'enregistrement de vidéos. EmeraldMAME je crois. Ca a été repris dans d'autres versions plus complètes. MAME32 Plus Plus et Houba32K Plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 ha merci je testerai sa demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 alors la j'aurais besoin d'aide plz j'ai téléchargé mame 32 plus + et il y a bien l'enregistrement de la video, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner ( use 'record avi' key to toggle start/stop avi recording ) j'ai utilisé toute les touches du clavier et rien http://ddememame.hp.infoseek.co.jp/mameppk...9u2-20061015.7z si quelqu'un pouvait m'aider sa serait gentille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 J'ai réussi. Tu lances le jeu avec l'option d'enregistrement. Là, tu as un panneau avec plusieurs options qui apparait. Tu peux modifier les paramètres d'enregistrement. Il y a aussi une case "file partition" dans laquelle tu peux régler la taille des fichiers vidéos crées : en fait, le jeu enregistre la vidéo dans plusieurs fichiers successifs, dont la taille correspond à cette valeur. Ensuite, il y a un écran noir chez moi, où il suffit que j'appuie sur entrée pour le zapper. Le jeu apparait alors. Une fois configurée la touche pour activer / désactiver l'enregistrement de la vidéo dans l'interface, appuie au moment où tu veux démarrer / arrêter l'enregistrement. Ca va créer un ou plusieurs fichiers avi dans le dossier avi. Attention !!! Ca bouffe énormément de place !!! Près de 30 mo pour quelques secondes à peine chez moi. Si tu n'as pas assez de place sur ton disque, la vidéo ne marchera pas et sera illisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 ha merci pouyou mais où règle tu la touche activer / désactiver ? je ne l'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Touche tab pour afficher le menu -> input settings (general) -> special controls -> tout en bas : AVI record. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Touche tab pour afficher le menu -> input settings (general) -> special controls -> tout en bas : AVI record. Pouyou-pouyou tu es mon sauveur merci sa marche super bien . moi je suis qu'un boulet qui ne va regarder que dans input this game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Y'a une nouvelle version de MAME32 Plus Plus 0.109u2.1 qui vient de sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 merci mais la 0.19.u2 me suffira tenez un pti cadeau pour vous 2 fatalités je vais faire une vidéo aussi ainsi qu'un gif avec tout les finish si sa intéresse quelqu'un il me reste plus que sub-zero à prendre en finish pour les avoir toutes apres il me faudra faire du montage video, du redimentionnement d'image, et enfin l'animation plein de boulot quoi car tous les programmes qui font directement du avi en gif sont naz il vaut mieu passer par un logiciel qui recupère toutes les images d'une video pour ensuite les traiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 (modifié) j'ai fini les finish http://membres.lycos.fr/clandesbmf/mk2/ allez voir et dites moi ce que vous en pensez merci ! Attention 6.67 mo la page j'ai fait 2 gif par finish , un compressé l'autre non mais sur cette page il y a uniquement ceux compressé car les autres font au minimum 1mo par gif Modifié le 20 octobre 2006 par Seb_Zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Bah c'est pas mal, il manque juste celles relatives aux stages. Dis-donc, tu serais pas un petit violent toi, par hasard ?? -----> Familles de France Si jamais vous passez par là, ne cliquez pas sur le lien ci-dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 J'aime les finish de Shang Tsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Dis-donc, tu serais pas un petit violent toi, par hasard ?? non la preuve Friend Ship / Babality Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Juste histoire de chipoter , tu pourrais pas centrer les gifs sur ton site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés