Aller au contenu

MAME32K...quand le jeu commence...


OL' DOGG

Messages recommandés

:diable: Salut ,

j'ai chopé MAME32K 0.64 (paramètré par défaut jpréçise) , le problème c'est que quand jlance mon street fighter alpha 3 , la fenètre MAME ba elle veut ps sbarrer et ça commence à mgonfler , si quelqu'un pouvait m'aider, ça m'éviterai dfair quelque chose d'horrible et d'y mettre un GROS DRAGON PUNCH DS SES DENTS A MAME ;) !!!!!! (heu....à mon écran jveu dire)

Merçi d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fênetre veut pas se barrer, tu veux dire que le jeu se lance ou qu'au contraire, ça revient à la fenêtre de MAME sans lancer aucun jeu ?

Salut,

enfait le jeu se lance et la fenètre MAME revient sans cesse à l'écran de jeu, mème quand je clik, ça me cache la vue sur le jeu, elle occupe 1/4 d'écran, j'ai essai plein d'truc (clik droit, plein écran, paramètre d'affichage...), téléchargé plusieurs fichier MAME32K 0.64...mais rien à faire j'ai tjr ce mème problème

J'espère ètre assez clair, merçi d'avance pour ta réponse------------ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai déjà regardé le tutorial MAME32 sur Emunova et il ne parle ps de ce problème..........

ma carte est une ATI RADEON 7500, mais je ne pense ps que ce soit le problème (la version FX de MAME et Kawaks1.56 marchent parfaitement sur mon ordi).............Jvai essai direct draw direct3d.......en vain :'(

Merçi pour vos réponse-------- :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pilotes de ta carte graphique sont ils à jour?

:siffle:

Mes pilotes date du 25/05/2005 jpense que c'est bon..........Jfai tourner pleins d'emulateurs dont ePSXe et KAWAKS en réseau sans problèmes ( mais peut ètre que ça n'a aucun rapport ) . J'ajoute que je connai bien MAME car il m'arrive de l'utiliser pour certains jeux . Ya que le Netplay qui foire (juste cette fenètre qui mgène).....bizzar car bc dmonde utilise MAME32K 0.64 . D'ailleur, en chatant sur Kaillera je me suis rendu compte que ma question conçernai bc dmonde.......

Mais comme on dit : le problème est souvent situé entre la chaise et l'ordinateur-----------

STP AIDE MOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les derniers pilotes d'ATI supportant ta 7500 sont les Catalyst 6.5 qui datent de Mai 2006 (plus récents que les tiens donc)... Voir là : http://support.ati.com/ics/support/default...uestionID=22264. Ca aidera peut être...

Sinon tu as essayé avec MAME32?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as essayé avec MAME32?

mame32FX marche nikel, mon problème est pour la version "32K" pour jouer en réseau ( j'ai O.64 car c'est la plus utilisée)....0.64.... c'est en rapport avec les mises à jour de pilotes ? mon pilote de 2005 est bon pour la version 0.62 genre ? explique moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en rapport avec les mises à jour de pilotes ? mon pilote de 2005 est bon pour la version 0.62 genre ? explique moi

Les pilotes, c'est la partie logicielle qui gère ton matos. Il vaut généralement mieux utiliser la dernière version du pilote pour son matos : c'est le plus souvent la plus stable et la moins buggée. Ce qui me semble étrange c'est que ça soit justement cette version de MAME qui ne fonctionne pas chez toi alors que les autres fonctionnent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pilotes, c'est la partie logicielle qui gère ton matos. Il vaut généralement mieux utiliser la dernière version du pilote pour son matos : c'est le plus souvent la plus stable et la moins buggée. Ce qui me semble étrange c'est que ça soit justement cette version de MAME qui ne fonctionne pas chez toi alors que les autres fonctionnent...

faut télécharger pleins dtruc là et c'est en anglais-----ça a l'air chaud et jconnai rien jai jamai touché les drivers-----si jmet spilote faudra reconfig tt mes émulateur ? faut désinstaler ? explique moi

merçi d'avance :siffle:

Ce qui me semble étrange c'est que ça soit justement cette version de MAME qui ne fonctionne pas chez toi alors que les autres fonctionnent...

Enfait je ne crois pas que c'est un problème de pilote car mame32K0.64 fonctinne bien (les jeux marchent) juste cette fenètre qui revient sans cesse et m'empèche de faire n'importe quelle action ds netplay , j'arriv a choisir mon serveur puis ds "create" je n' ai ps ltps de choisir la lettre du jeu car la fenetre principal de mame (donc en arriere plan sur mon écran d'ordi) revient subitement au premier plan (donc m'empèche de continuer) .

Idem quand j'essai de jouer , je lance le jeu (par défaut, il se lance ds une fenètre)...et 3s après la fenètre mame revient...et le jeu fonctionne nikel (en arrière plan et jvoi ke dal)

Pour résumé, j'arrive juste a naviger ds cette fenetre (lancer un jeu ou lancer netplay) dès que j'arrive ds l'action suivante la fenetre revient...............................éternellement..................obstinément

...........

J'ai chopé l'émulateur il était comme ça par défaut

On dirai que c'est un problème d'affichage ds "paramètre"

Pour faire simple, si ta un lien de source sur pour moi c cool

Cordialement......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.