ness62 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 non pas plus économique mais il y a moins d'odeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est quoi le mieux ? La lampe a pétrole ou la lampe a huile ? A huile, s'il y a un génie dedans (mais ça sent très mauvais quand on l'allume ). non pas plus économique mais il y a moins d'odeur J'ignorais que les lampes à pétrole puaient moins que les ampoules électriques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Comme les loyers ont terrrriblement augmenté, je me suis installé dans mon garage et je m'éclaire avec les phares de ma bagnole. Pour ne pas épuiser la batterie, je laisse tourner le moteur, comme il commence à faire froid, je ne peux plus laisser la porte ouverte. Pas mal comme éclairage, ça aurait été mieux avec l'option phares au xénon, mais ça va. Si ça augmente encore, je louerai un cercueil et je m'éclairerai avec la pleine lune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 grrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee Sig ct en comparaison a l'huile . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Que pensez vous des ampoules dites "basse consomation" ? Bien ? Pas bien ? C'est mieux les néons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 - 1 enfoiré pour répondre au premier message 6 mois après et relancer tout le truc qui c'est qui joue le dernier , c'est le lienquatrevingttrois , owned! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 J'essaye de me trouver un travail, et je pense m'orienter ves une formation de fossoyeur. PS: C'était fait exprès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 envoie-moi un cv , je te pistonnerais PS:Mouais , c'est ça ouais , que tu dis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 PS:Mouais , c'est ça ouais , que tu dis! Si je te le dis, je sais encore ce que je fais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés