funman Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonjour, Pouvez-vous me dire où trouver des traductions pour les roms Full Metal Alchemist: Meisou no rondo ou l'autre version Omoide no Soumeikyoku. Parce que moi le japonais j'y comprends rien Merci beaucoup. @ bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Le jeu est sortit sur quel support ??? Car ça m'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Moi aussi, j'adore l'anime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Le jeu est semble-t-il sorti sur GBA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Alors personne ne sait où je peux trouver la rom fr de full metal alchemist svp Aces: le jeu est sorti sur GBA (game boy advance). @+ et merci de vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Il me semble bon de rappeler les règles Non autorisé [...] demande de liens vers des jeux Game Boy Advance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Excuse-moi Elgaern j'avais oublier les règles mais comme j'adore full metal alchemist. Excuse-moi encore Elgaern merci quand même. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Excuse-moi Elgaern j'avais oublier les règles mais comme j'adore full metal alchemist. Excuse-moi encore Elgaern merci quand même. @+ Il n'existe pas de traduction Fr, que ce soit amateur ou officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés