Aller au contenu

Emulation NES en ligne


Elgaern

Messages recommandés

Je viens de tomber sur ce site ou pas mal de jeux NES sont disponibles.

L'originalité est que vous n'avez pas d'émulateur à récupérer et à installer ni de roms à télécharger sur votre disque dur, tout se passe via une application java (et donc vous devez avoir un lecteur java d'installé par contre) et en direct.

Après 4 touches: espace, entrée, A et Z (oui pour une fois que nous autres utilisateurs de claviers AZERTY n'avons pas les touches aux antipodes c'est bon de la signaler)

Mine de rien presque 400 jeux sont ainsi disponibles. Evitez juste de squatter ça pendant les heures de bureau hein? ;)

Allez je vous laisse j'ai un super Mario bros 3 sur le feu moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà le principe de NESCafé, PotatoMulti :)

Oui mais il y avait toujours quelque chose à télécharger et à installer, là tout se fait en direct dans ton navigateur internet. Il n'y a qu'à cliquer sur les liens et hop, c'est là toute la différence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aurait pas une nouvelle version de cet émulateur datant du 9 octobre? Par hasard?

Elgaern, t'attends quoi pour en faire une news? Un coup de pied au cul?

October 9, 2006 - News.

Getting lots of emails lately, and there's a few things I want to make clear.

* The User Interface will be partially redesigned.

* Yes, I'm increasing the font size. It is too small.

* A save game system is in the works. Give me some time.

* Whoever is linking to me, thanks.

* With the new interface, you can disable sound.

* You will soon be able to map your own controls.

* Right now, *nix isn't supported, but does work on Mac/Intel and possibly G4

....

..

...

Ah, non, y'a pas l'air d'y avoir de mise à jour. Ca semble juste être une annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il y avait toujours quelque chose à télécharger et à installer, là tout se fait en direct dans ton navigateur internet. Il n'y a qu'à cliquer sur les liens et hop, c'est là toute la différence :)

Ah mais, tout se fait en ligne aussi.

Sauf que ces programmes proposent aussi une version "offline" pour celles et ceux qui aiment la simplicité et la facilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouaip..... et puis j'imagine que les temps de chargement seraient egalement consequent, imagine le 56k avec la rom de sonic3 et knuckles!!!!

edit: les touches ne fonctionnent pas chez moi, sans doute parce que j'ai un portable

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.