Rings Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Voila je me présente Rings. J'aime bien les jeux vidéos. Fut un moment l'émulation marhé a fond chez moi j'ai un peu baissé le pied pour cause de temps A part ca je suis webdesigner pour le plaisir et je réalise des skins pour forum invision a cette adresse : http://rings.awake2life.com A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 bienvenue rings jespere qeu tu passereas un bon temps ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Bienvenue ring! Have a good time (et oui je suis bilingue ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Salut homme donut (quoi les donuts ça n'a pas la forme d'anneau ?). J'imagine que t'as eu l'adresse du site via IBF French dans tous les cas, pareil que les autres, j'espère que ça te plaira et que t'y trouveras ton compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mpm_one Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 (modifié) Bienvenue à toi rings, parmis nous! Modifié le 13 octobre 2003 par mpm_one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderman Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 salut RINGS t ès comme moi un ptit nouveau!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Dernier avertissement avant sanction : merci de faire des messages de plus de 4 mots ! Ceci s'appelle du flood... Y'a des règles à suivre, lis les Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Tu parles à qui là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 A Spiderman, pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés