Kékidi Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Ca vous intéresse d'utiliser votre EYE TOY comme une WEBCAM? Sur SourceForge, il existe un projet qui a pour but de créer des pilotes afin que votre EYE TOY soit reconnu par votre OS. Voir Sony EyeToy Drivers and Viewer - Windows. Normalement les pilotes sont compatibles avec Win2K, WinXP, Microsoft Windows Server 2003, Win98, WinME, WinNT. Il existe également des projets pour MAC et Linux. A la vue de la capture d'écran montrer sur le site, ça a l'air de bien marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Pas mal, d'autant plus que c'est une relativement bonne webcam chopable pour pas trop cher (~30€ avec le premier Play je crois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Pas mal, d'autant plus que c'est une relativement bonne webcam chopable pour pas trop cher (~30€ avec le premier Play je crois). Macromedia Flash permet déjà de faire un truc similaire avec une webcam ordinaire. Mon frère s'est déjà amusé à programmer un ballon qu'il pouvait pousser d'un endroit à l'autre Mais, là, c'est gratuit et pas limité à 30 jours d'utilisation Belle initiative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Je croyais que ca existait déjà les drivers EYETOY pour PC ? Me seraije trompé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Euh, je crois qu'on s'est mal compris. Sony EyeToy Drivers and Viewer sont des pilotes pour utiliser la caméra pour la PS2 comme webcam, c'est tout. C'est pas pour jouer avec la caméra. En tout cas, pas pour l'instant, peut-être que plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 J'avais bien compris, et il me semblait que ca existait depuis un moment déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Euh, je crois qu'on s'est mal compris. Sony EyeToy Drivers and Viewer sont des pilotes pour utiliser la caméra pour la PS2 comme webcam, c'est tout. C'est pas pour jouer avec la caméra. En tout cas, pas pour l'instant, peut-être que plus tard. Au temps pour moi Mais le titre 'Eye Toy sur PC' prêtait à confusion. J'ai lu trop vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Mise à jour des pilotes qui permettent d'utiliser sa caméra de la PS2 pour son PC. - Sony EyeToy Drivers And Viewer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2007 J'ai pourtant installé les drivers, mais la webcam n'est pas reconnu , le logiciel de mise à jour ne trouve rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés