Aces Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut à tous, Bon voilà, je cherche plusieur titre de jeux dévellopé par Jaleco. Ce sont des beat them all et un autre façon street Fighter. Mais infoutu de me souvenir de ces titres, y en a un je crois que c'était Rival Turf ou un machin comme ça, concurent direct de Final Fight et l'autre dans c'est un concurent à Street Fighter mais, là, je n'ai même plus la moindre idée du nom... Donc bah si quelqu'un à les titres (pas les ROMs hein, soyons clair) bah ça serai super merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut à tous,Bon voilà, je cherche plusieur titre de jeux dévellopé par Jaleco. Ce sont des beat them all et un autre façon street Fighter. Mais infoutu de me souvenir de ces titres, y en a un je crois que c'était Rival Turf ou un machin comme ça, concurent direct de Final Fight et l'autre dans c'est un concurent à Street Fighter mais, là, je n'ai même plus la moindre idée du nom... Donc bah si quelqu'un à les titres (pas les ROMs hein, soyons clair) bah ça serai super merci d'avance Tu trouveras peut-être ton bonheur ici Rival Turf en fait partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 La série des rushing beat ? EDIT: Ah bin zut, c'est la même série en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés