Invité Guest Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 bonjour chuis nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 alors bienvenue a toi sur Emunova!(j'ai l'impression de t'avoir déja vu pourtant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 a bon chuis coment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 lol, bah, je sais pas a pas vu ta tete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 jai un gro probleme normalement je me nomme SPIDERMAN et au lieu de ca on me nomme GHEST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 looool Salut man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Schwarzi Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 enregistre toi comme ca tu n'aura plus de problemes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Spiderman << tu as essayé de t'inscrire plusieurs fois avec un email NON VALIDE et comme j'en ai marre de recevoir des erreurs comme quoi les emails n'existent pas j'ai banni cette adresse. Prends autre chose que AOL (vas sur http://www.laposte.net par ex). merci de ta compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Au fait Jedi tu touche qqch quand quelqu'un s'inscrit sur laposte? Parceque tu le conseille à tout le monde quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Ben, perso il a raison, j'trouve que pour les inscriptions rapide, pour avoir un compte mail rapide, laposte.net ya pas mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 C'est clair la poste fournit un service mail plutot correcte et meme plus interessant qu'un certain Hotmail ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 lol j'me fais pas de com' mais c'est le seul mail performant, rapide et pratique. C'est du VRAI service gratuit ça sans emmerde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 héé y'a aussi free, meme si l'inscription n'est pas immédiate (seul défaut). Et leur webmail (imp) est plutot bien foutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderman Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 est ce que les jeux sont gratuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés