Invité Invité_Tony Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Bonjour a tous! Je voudrais savoir, déjà, si ces deux jeux sont sortis en France. Je voudrait aussi savoir comment on y joue Nan sérieux, j'ai rien compris. Le but c koi? PS: je parles des jeux sur NES et SNES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 mario is missing j'y avais jouer a la rom SNES parceque ca me disais franchement rien et je classerais ca dans les jeux ludoéducatifs avec pour spécialité géographie... Quand a l'autre parfaitement inconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Le mario time machine ça me dit un truc mais pas plus. Par contre je suis certain que Mario is Missing est sorti, j'me souviens avoir vu sa preview dans un numéro du magazine Nintendo Player. Dans celui là, faut retrouver mario avec Luigi et comme le dit Kenshiro, c'était un jeu éducatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Je crois que Time Machine est un éducatif aussi, mais sur l'Histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Que voulez vous dire par "Educatif"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Ca veut dire que ce sont des jeux qui ont pour but d'apprendre des choses au joueur (en général c'est plutot pour les enfants). Sur PC, le plus connu est probablement ADI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Et ces 2 jeux sont éducatifs? Luigi dans une ville, en quoi est-ce educatif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 le mieux c'est que tu essais et tu verras ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 (modifié) le mieux c'est que tu essais et tu verras ... Ben justement, c trop pourri! Et j'y comprends rien! Modifié le 11 octobre 2003 par Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés