Aller au contenu

Freeze sur Guardian Heroes


iDx.PloK

Messages recommandés

J'ai enfin réussi à faire fonctionner Guardian Heroes sur SSF (après 3h de lutte !).

Le problème, c'est qu'à des moments précis du jeu, ça freeze, et plus moyen de faire quoi que ce soit. J'ai eu ce cas de figure à 3 endroits différents :

1. Juste après l'apparition du guerrier squelette jaune, à la fin du combat contre le gros ogre bleu avec les barrières d'énergie à droite et à gauche tenues par des démonistes.

2. Au moment où l'on commence à parler avec un garde juste au début du stage où l'on va dans un petit village (juste après avoir recruté le guerrier squelette)

3. Pendant le blabla avec le Magicien balèze quand il raconte son histoire.

A chaque fois que j'arrive à ces moments précis du jeu ça freeze, et c très chiant de pas pouvoir continuer.

Est-ce que c'est dejà arrivé à certains d'entre vous ? Si oui, avez-vous réussi à résoudre le problème ? et si re-oui, comment ?

Voilà, je tenais à préciser que ce plantage est arrivé sur 3 ROMs différentes de Guardian Heroes (enfin téléchargées sur différents sites) :P

Merci d'avance pour vos réponses !

Modifié par iDx.PloK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as comparé la taille des différentes versions du jeu que t'as récupéré ? Parce qu'y a pas non plus 10000 versions d'un même jeu.

Avec des plantages aussi précis, ça vient soit de l'émulateur, soit de l'ISO (pas de rom dans le cas de jeux CD).

T'as pas l'occasion de tester ça sur une véritable Saturn j'imagine ?

PS : sinon en dernier recours t'as toujours l'adaptation GBA du jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as comparé la taille des différentes versions du jeu que t'as récupéré ? Parce qu'y a pas non plus 10000 versions d'un même jeu.

Avec des plantages aussi précis, ça vient soit de l'émulateur, soit de l'ISO (pas de rom dans le cas de jeux CD).

T'as pas l'occasion de tester ça sur une véritable Saturn j'imagine ?

PS : sinon en dernier recours t'as toujours l'adaptation GBA du jeu ...

Il n'y avait pas beaucoup de différence de taille entre les ISOs. Mais le truc qui m'étonne c'est que j'ai vu pas mal de posts des personnes qui disaient que ça marchait très bien chez eux ... Tant pis pour moi :'(

En ce qui concerne le fait de tester sur Saturn, le principe c'est que je voulais montrer ce jeu à un pote car justement il hésite à s'acheter une Saturn ou non. Donc non je ne peux pas tester sur une véritable Saturn, et si un jour je peux ça ne sera plus la peine de tester :rolleyes:

Quand à l'adaptation GBA, j'ai lu par-ci par-là qu'elle n'était vraiment pas d'aussi bonne qualité que la version Saturn ... Mais bon, je pense que je vais essayer quand même :fou:

Merci quand même. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.