Aller au contenu

Emulateur u64emu


ROMANO387

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai killer instinct 1 & 2 version MAME, ils marchent nickel mais le son est un peu saccadé (vraiment dommage les intro elles déchirent !!!!).... J'ai donc essayé le jeu (en version U64) sur u64emu, mais quand je lance le jeu j'ai un message d'erreur lors du démarage : "ULTRA64 A RENCONTRE UNE ERREUR ET DOIT FERME".....pourtant j'ai tt les dossiers bien placés tt bien configuré, pourkoi y veut ps ??? :P

Est-il possible d'avoir un son nickel pour ces jeux? quel est le meilleur émulateur, la meilleur config ?

Aidez-moi svp :vicieux: .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le model 2 commence a être émulé mais il me semble que c'est encore loin d'être la panacée... Après je me suis pas énormément penché dessus depuis quelques temps (bien un an en fait) donc les choses ont sûrement évolué mais perso je ne peux rien dire de plus à ce sujet

Sinon c'est vrai que j'oubliais Zinc qui fait tourner les jeux assez correctement à condition d'avoir une bonne config mais je crois me rappeler qu'il fait plutôt figure d'exception. MAME pour les jeux 3D, tu peux oublier...

Quand à la CPS2, ce n'est pas de la 3D et c'est parfaitement émulé par Kawaks notamment (sinon je pourrais citer aussi MAME, Nebula et Final Burn). Marvel versus Capcom premier du nom fonctionne très bien, j'y joue régulièrement. Par contre pas de Marvel versus Capcom 2 à l'horizon ni de CP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonsoir,

j'ai killer instinct 1 & 2 version MAME, ils marchent nickel mais le son est un peu saccadé (vraiment dommage les intro elles déchirent !!!!).... J'ai donc essayé le jeu (en version U64) sur u64emu, mais quand je lance le jeu j'ai un message d'erreur lors du démarage : "ULTRA64 A RENCONTRE UNE ERREUR ET DOIT FERME".....pourtant j'ai tt les dossiers bien placés tt bien configuré, pourkoi y veut ps ??? :huh:

Est-il possible d'avoir un son nickel pour ces jeux? quel est le meilleur émulateur, la meilleur config ?

Aidez-moi svp :unsure: .......

bonjour a tous, salut Romano,

es tu bien sure d'avoir tous les fichiers necessaires...a savoir que pour emuler killer instinct 1&2 sous ultra64, il te faut les roms des jeux+les disks images...les roms font 4mo en moyenne, par contre, les disks images font 87 et 125mo!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.