Link83 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ben moi j'ai mit du chaterton (le scotch d'électricien) ce qui est pas mal épais, mais il se décolle quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ha j'ai jamais eu de problème avec le chaterton, avant j'etais au scotch ordinaire et là c'était l'horreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est a dire qu'il colle pas très bien le mien. Faudrait que j'en rechète un rouleau. Mouais... pas con le bot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rastaroquette Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2007 DMS4 EZI SE Sans aucun problème. comen on instal la DMS4 EZI SE svp merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés